Pour tous les bricolos du dimanche .

4  27.04.2005

Avantages:

Inconvénients:
Si on est pas bricoleur ça sert a rien  .

baltha110

Membre depuis:10.01.2004

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour mes chres(es) lecteurs(trices)

Baltha110 va vous faire decouvrir un site sympa pour les ceux qui aiment bien le bricolage .

Commeunpro.com

Ca cause non , rien qu'avec le nom , vous allez pouvoir monter une entreprise de renovation .

************************

QUESTCEQUECESTQUECA:

Quand vous arrivez sur la page d'acceuil vous disposez de tout ces lien sur la gauche :

• L'électricité

• Plans de cuisine
• Schémas électriques
• Fiches pratiques

• Forums
• Annuaire du bricolage et de la maison
• Moteur de recherche de la déco
• Actualités
• Nouveautés sur le site

• Email
• Publicite
• Presse
• Infos légales

• Accueil des abonné(e)s
• Jouez avec nous et gagnez des livres !

Pas mal , de quoi s'occuper quelques minutes .

Au centre vous avez , Les indispensables , Apprendre , echanger , Imaginer et decouvrir .

Je cite la rurique , les indispensables :

Pour bricoler, faire ou faire faire ses travaux, il faut de bons conseils. C'est ainsi que l'on peut enrichir son expérience.
Nos ouvrages vous aident dans cette tâche à travers deux collections de livres pratiques : Les Cahiers du Bricolage et Comme un pro ! Retrouvez-les chez votre libraire ou sur ce site en cliquant sur les couvertures.

Pour les quatres autre lien il faut visiter c'est tres interressant et pleins de conseils utiles . Comme par exemple consulter et telecharger des plans de cuisines . Ou l'annuaire des meilleurs sites sur le bricolage et la maison .

************************************

A droite de la page d'acceuil il y a :
A la une , une rubrique qui vous fait decouvrir les coups de coeur , un dossier pour l'outillage pro . Et un article qui change assez souvent , aujourd'hui c'est le nettoyeur haute pression sans electricité .

En haut il y a un moteur de recherche pour naviguer rapidement avec 49 liens differents

Des plans et des modéles , des fichires pro , des cinés fiches ,
une librairie , un forum , des annuaires et le coin des abonnés .
Tout pour occuper vos soirées .

***********************************

Abonnement :

L'abonnement à commeunpro.com est gratuit : vous recevrez régulièrement la lettre d'informations sur les nouveautés et les évolutions du site. Vous aurez également accès à certaines pages gratuites réservées aux abonnés . D'autres pages et contenus téléchargeables sont payants.

Si vous desirez contacter le site voila l'adresse :

(mail@commeunpro.com),

***********************************

J'ai trouvé ce site tres bien , les dossiers sont tres complet , les explications claires et precises . Les mises a jours sont tres frequentes vraiment un site a voir , pour les bricoleurs bien sur .

Je vous laissent par vous même , aller decouvrir ce site sympa et pleins de bon tuyaux , moi je me sauve au boulot car a cause de Ciao je suis encore a la bourre mais bon c'est pas nouveau . Et de toute façon personne ne feras le boulot a ma place , alors cool raoul .

A bientot a tous .

faudrait que je m' y mette vraiment au bricolage ! ; assez bon avis @++

missprairie

missprairie

03.05.2005 13:19

faudra que j'aille faire un tour... même si je suis une super bricoleuse qu'a besoin de personne! lol...

gytane

gytane

28.04.2005 18:06

ben moi je suis bcilo mais pas que du dimanche ... et je vais certainement aller voir ce que tu conseil .. merci

L'avis sur CommeUnPro.com a été lue 5120 fois et a été évaluée:

1. ombretta