Séduire les filles? Facile!

5  26.03.2003 (05.04.2003)

Avantages:
Toi aussi tu peut y arriver !

Inconvénients:
Mais tu ne seras jamais aussi bon que moi !

k-li.mero

Membre depuis:19.01.2003

Cet avis a été évalué par 20 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bien, avant toutes choses, il faut que je t'explique jeune novice en matière de séduction. D'abord, cet avis va regorger de conseils utiles et futiles pour que toi aussi tu puisses emballer grave (je parle le djeun's). Mais prends garde, tout ici ne dois pas être pris au sérieux: Tout comme le Manuel d'Epictète il est bon que mon avis soit lu avec précautions et que tu ne retiennes que les passages correspondant à TA vérité.
Voilà, maintenant tu es prévenu, tu ne viendra donc pas m'interpeller dans un commentaire rageur, tu sais que dans tout ce que tu liras ici se trouvent à la fois des vérités, mais tout autant de gags destinés à conserver ma réputation grandissante de gars bourré d'humour.

Assieds-toi donc maintenant, et écoutes moi, je vais t'apprendre mes secrets, et toi aussi tu pourras bientôt évoluer avec panache dans le monde des sex-symbols à qui aucune fille ne peut résister, tes conquêtes se multiplieront et bientôt on parlera de toi comme de mon disciple le plus valeureux, comme de celui qui a subi et assimilé avec succès les enseignements du maître Cali, le seul et l'unique, celui dont le pouvoir de séduction n'a d'égal que son attrait pour la gent féminine.

_1ère leçon:

Commence par prendre un peu confiance en toi, ne vas pas à la rencontre des filles si tu pars perdant. Les filles n'ont aucune envie d'être avec un looser. Alors prends confiance en toi mon disciple. Tu as profité de mon enseignement, mes méthodes ont fait leurs preuves, alors détends-toi. Par contre, tu ne dois pas non plus avoir une trop grande confiance en toi. Dans ce cas là tu passerai pour un gars un peu prétentieux, et là, c'est le râteau assuré. Donc, fais preuve de modération.

_2ème leçon:

Apprends à te servir de ton sens de l'humour. Ne dit-on pas que faire rire une fille c'est faire la moitié du travail? Mais méfies-toi! Cela ne veut pas dire qu'en la faisant rire une seconde fois elle succombera à tes avances! Non, la femme est bien plus intelligente que cela!

_3ème leçon:

Fais preuve d'un minimum de classe. Lâcher un gros rôt sonore te permet peut être de faire rire tes potes pendant une soirée console+pizza, mais amuses toi à faire ça devant des filles et tu verras par toi même le résultat. Idem concernant les flatulences.

_4ème leçon:

Sois franc et honnête. Premièrement c'est une attitude qui paye toujours, mais la demoiselle sera certainement reconnaissante de savoir dès le départ que tu n'es pas vraiment mannequin pour la prochaine campagne de pub sur les boxers de DIM. Elle se rendra également vite compte que tu n'es pas vraiment millionnaire et que tu ne conduits pas une Porsche... Tout au plus un tel discours te permettra de l'impressionner un certain temps (Plus ton mensonge sera gros plus ce temps sera court), mais dès que ta duperie aura été découverte attends toi à te faire rayer de la carte de son monde. Et de celui de ses amies, car la femme est un être social, et en tant que telle elle ne manquera pas de raconter sa mésaventure.

_5ème leçon:

Ne pars pas draguer avec toute ta bande de potes. Ok, je sais, tu as vu sur ARTE que les loups chassent en meute, et tu penses que le fait d'être tout un groupe t'aidera à te déstresser... Mais non! D'abord tu n'es pas un loup! Ensuite tu ne chasses pas, non, ou alors pour tenter une comparaison, "chasser" une fille serais équivalent à la chasse du grizzly sodomite des Montagnes Rocheuses en période du rut, armé seulement d'un cure-dents émoussé et en ayant les yeux bandés... Attends toi à ce que ce bon vieux nounours te montre son affection pour te punir...
Ensuite as-tu regardé tes amis? Crois tu qu'en débarquant à 15 tu vas donner une autre image de toi que celle d'un gars qui cherche à choper une fille cochonne pour frimer devant sa bande? Et ton pote Louis avec son regard lubrique? Tu crois que ça va plaire aux demoiselles? Et ce bon vieux Paulo? Avec sa manie de se gratter les boules? Ça fait classe ça peut-être? Non! Alors si tu tiens vraiment à draguer accompagné, ne sélectionnes que un à deux amis, et choisis ceux qui sont le plus susceptible de plaire à ces dames.

_6ème leçon:

Garde tes yeux dans ta poche! Bien sûr elle a une poitrine voluptueuse et avantageusement mise en valeur par son décolleté plongeant, bien sûr ses petites fesses moulées dans sa minijupe attirent ton regard, mais fais un effort! As-tu au moins remarqué à quel point son regard était profond et son sourire ravissant? Alors fais moi plaisir, et rends toi service, ton regard tu l'empêches de descendre plus pas que son sourire! Et si elle est de dos, tu ne descends pas plus pas que ses cheveux! Ça t'évitera de passer pour un pervers!
Ton regard doit aller chercher le sien, et sans insistance, pour ne pas la gêner, lui montrer que tu la désires. Crée un trouble en elle... Quand tu seras à mon niveau, un simple coup d'oeil les yeux dans les yeux et la demoiselle sera déjà prête à succomber à ton charme...

_7ème leçon:

Apprend à la complimenter: Dire à une fille "t'es bonne j'te dis! T'as vraiment un cul de déesse" n’est pas un compliment pour une fille! Au mieux elle te gratifiera d'un "barres-toi pauvre type" au pire c'est la gifle assurée! Alors un peu de respect jeune Padawan! Rien ne t'interdit par contre de lui parler de son sourire décidément craquant, de sa voix douce... A éviter également le classique "t'as de beaux yeux tu sais" et autres variantes "tes yeux sont bleus comme l'eau de la piscine"... Un compliment ne se balance pas comme ça de but en blanc. Ni même avec une introduction de type "j'te l'dit CASH!" Non, les meilleurs compliments sont ceux qui sont glissés et introduits dans la conversation, ceux qui passent presque inaperçus, la demoiselle est flattée par ce compliment, mais en même temps elle n'a pas le temps d'en rougir, et ne se sens pas gênée. Par contre, elle conserve quand même cet émoi qui la séduit.

_8ème leçon:

Si tu choisis de draguer en boite, ou dans un bar, évites de te bourrer la gueule. Une fille n'est que rarement intéressée de savoir que tu es capable de descendre 15 verres de Ricard cul sec sans broncher. Tu passeras pour un alcoolique notoire, et ce n'est pas vraiment pour lui plaire. De plus elle ne manquera pas de penser au retour de boite, et savoir que tu roules avec 2 grammes d'alcool dans le sang lui déplaira fortement...

_9ème leçon:

En boite, évite de te battre. L'époque préhistorique où le mâle devait prouver sa force au combat pour pouvoir trouver un femelle c'est fini. Maintenant ce genre de comportements est réservé au règne animal... Et en plus tu risques de te faire virer de la boite.

_10ème leçon:

Tu aimes le tuning? Aïe! Pas un avantage ça! Au moins j'ose espérer que tu as modifié ta voiture avec goût! Ça sera au moins ça! Parce que si ta voiture est digne de figurer sur le site www.thejackytouch.com alors tu es mal, très mal! Indigne même de recevoir mon enseignement! Donc fais preuve de goût pour le tuning.
Mais là encore ce n'est forcement gagné. Toutes le filles n'en sont pas fans, la plus grande majorité n'en a même rien à foutre de savoir que ta voiture a une sono de 1500 Watts... Pour une fille non attirée par le tuning, tout ceci éveillera en elle la crainte que tout ton argent ne passe dans des pièces auto plutôt que dans des loisirs avec elle, que ton temps libre soit monopolisé par ta voiture, et je te rappelle que tuning est souvent associé à conduite "sportive"... Madame n'a pas forcement envie de monter dans une voiture qui roule à 170 sur une petite nationale... Donc prends garde lorsque tu fais des modifications à ta voiture.

_11ème leçon:

Concernant ta tenue vestimentaire et ton apparence physique. Le sujet avait été laissé de coté, mais je constate que là encore tu as besoin de mes lumières...
Habilles-toi bien. Fais un petit effort vestimentaire s'il te plaît! C'est vrai que ton baggy déchiré est bien pratique sur les skates parcs, que ton T-shirt Papa Roach d'un noir plus que délavé te plaît (bon choix musical d'ailleurs)... Mais quand même, tu pourrais faire un petit effort, si tu aimes les fringues larges, mets en des propres et d’aspect neuf. Tu aimes bien voir une fille habillée sexy, ben figures toi que les filles aiment bien les mecs qui s'habillent bien!
L'hygiène, tu connais? Alors fonce à la douche et achètes toi un bon deo... Un mec qui refoule la sueur ça risque de la faire fuir tu crois pas non?

_12ème leçon:

Que ce soit avant ou pendant une relation, évites de comparer la demoiselle avec tes ex... D'abord tes ex elle s'en fout! Mais en plus de ça tu cherches à être avec ELLE, pas ton ex. Et puis ça va vite lui prendre la tête les "mon ex ci", "mon ex ça"... Elle risque de trouver que tu vis dans le passé... Or, elle c'est ton présent... Et si tu te débrouilles bien c'est ton avenir... Alors ton ex tu arrêtes d'en parler toutes les 2 secondes.

_13ème leçon:

As-tu remarqué que cet avis est situé dans la rubrique "conseils et bons plans"? Il y a une raison pour cela, et cette raison est simple: Il n'existe pas de méthode à apprendre par coeur pour draguer. On ne drague pas comme on installe un disque dur sur un pc! Il n'y a pas de mode d'emploi avec des étapes à suivre une par une. Chaque fille est unique (sauf cas de soeurs jumelles très identiques dans leur façon d'être, mais encore...), chaque situation est différente... Alors ce qui a marché vendredi dernier avec la jolie brune ne marchera peut être pas avec la petite rousse ce soir. Appliquer une "méthode drague" te fera rentrer dans la catégorie des Damien S. Etudions ensemble le cas Damien S.
Damien S est un individu que je connais depuis un certain temps. Et depuis tout ce temps j'ai eu l'occasion de le voir draguer plusieurs fois (pas trop non plus, j'évite ce boulet...) et ce charmant individu n'a visiblement pas compris comment s'y prendre. Ou plutôt, il a trouvé une technique qui réussi plus ou moins, et n'envisage pas de draguer autrement. Après s'être arrangé pour lier la discussion avec la demoiselle convoitée, notre spécimen, va commencer à plaisanter pour créer un semblant de complicité. Ensuite il va s'emparer de n'importe quel objet de la demoiselle (Bâton de sucette qu'elle mordillait, la barrette qu'elle avait dans les cheveux...).
Là, une fois qu'il possède l'objet en question, son piège est tendu: La jeune fille va certainement vouloir récupérer son bien, et en chahutant encore un peu, en plaisantant, Damien va continuer à créer cette complicité. Ensuite le piège se referme: Lors d'un nouvel essai de la jeune fille pour récupérer son objet, Damien va faire passer ses mains dans son dos, obligeant donc sa proie (car le Damien "chasse") à se rapprocher pour elle aussi mettre les mains dans le dos du dragueur, et PAF! Elle est cuite! Avant qu'elle n’ait pu comprendre son erreur, Damien est déjà en train de l'embrasser... Sa technique a fonctionné! Encore une victime. Le seul problème, c'est que à la longue, les filles remarquent vite son manège... Et vis-à-vis des connaissances de Damien (je refuse d'être considéré comme un des ses amis), il passe pour un gros blaireau...

Voilà, avec ces quelques conseils tu devrais sûrement pouvoir t'en tirer plus facilement. Mais n'aies crainte, je reste dans les parages, prêt à te donner de nouveaux conseils si je constate que tu ne t'en sors pas...

tich93

tich93

22.07.2003 01:46

vraiment cool j'ai bien rigolé . C vrai que le damien S a une technique pouri lol

Scred.351

Scred.351

05.05.2003 00:17

j'ai beaucoup apprécie le ton que tu emploies dans ton avis!bravo

K-pucine

K-pucine

03.05.2003 23:56

"pour tenter une comparaison, "chasser" une fille serais équivalent à la chasse du grizzly sodomite des Montagnes Rocheuses en période du rut, armé seulement d'un cure-dents émoussé et en ayant les yeux bandés..." <--- MDR ! T'as déjà essayé ??? Excellent en tout cas, je me suis bien amusée !

L'avis sur Comment séduire une fille? a été lue 18524 fois et a été évaluée:

1. christianmi992001