Compaq 315eu (WU126EA#ABF)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Compaq 315eu (WU126EA#ABF)

13 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 203,99 EUR à 999,00 EUR

Tous les avis sur Compaq 315eu (WU126EA#ABF)

HP compaq Acer même combat !!!

1  20.12.2011

Avantages:
joli

Inconvénients:
fragile, composants bas de gamme, sav (volontairement?) incompétent

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Fiabilité / Stabilité :

Installation :

Mode d'emploi :

open59

Plus à mon sujet: Mes avis sont personnels, souvent réfléchis (je n'ai pas dit TOUJOURS) et je ne pense pas que tous ...

Membre depuis:15.08.2000

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour,

J'ai depuis toujours une image d'hp relativement sérieuse même si je n'ai pas acheté à titre personnel enormement de produits de la marque.

Compaq, notamment concernant les pc portables ne m'avait vraiment pas impressionné à l'époque où ils étaient indépendants.

Depuis que HP a racheté compaq et que les produits sortent des mêmes usines, j'ai voulu croire que le matériel serait fiable et le sav sans faille.

C'est pourquoi j'ai voulu choisir HP/compaq pour plusieurs pc devant équipés une association. Portbales, pc...
Acer me faisant frémir rien qu'à l'écoute du suivi sav.

Et bien finalement, je peux maintenant dire que les produits standardisés sont bien là et que les produits doivent probablement se valoir tous les uns les autres.

Et hp a su se mettre au diapason niveau SAV sur le principe "je te ballade et me fous de toi" .

Ce pc de bureau don acheté en Octobre 2010 a lâché 2 semaines aprés sa fin de garantie de 1 an. Bilan : l'alimentation.

J'ai donc tenté de joindre le sav sur le site.
Je demandais à la limite juste l'envoi d'une alimentation vu le temps qu'elles tiennent, elles ne doivent pas leur coûter plus de 2 ou 3 euros.
J'ai suivi les directives et les nombreuses refs à donner (qu'il faut se retaper complétement en cas d'erreur).

Pour finir par un retour de message m'indiquant que ce n'était pas le bon service alors que mon produit avait bien été trouvé et reconnu sur le formulaire automatique.

J'ai donc demandé les coordonnées du "bon service" ou à ce que ces charmants interlocuteurs puissent transmettre ma demande au bon service qui est censé faire partie de la même entreprise qu'eux.
Mais plus de réponses bien sur.

Digression ON
J'adore ces grosses boites, comme gdf par exemple qui ne sont pas foutu d'aider un client en communiquant avec un autre service interne.
Il devrait y avoir des lois contre la fuite de responsabilité que pratiquent ces boites en intercalant des tas de sous traitants ou barrieres entre les services.
Digression OFF

Voilà, je vous vois venir avec vos gros sabots : "Mais et le pc, il est bien ? Pas assez d'infos sur le produit !"

Ben c'est un pc standard et fragile !

il me semble bien plus important de juger l'usage, la durabilité et l'aide apporté par la marque vu que tous les produits se ressemblent.

Voilà donc pour moi Hp a rejoint le peloton des marques peu serieuse et qui se foutent royalement du client.

A bon entendeur !

...

20.07.2012 23:43

fallait faire un avis sur la marque elle même et pas sur ce pc en particulier...

20.07.2012 23:43

Ha ok j'avais pas vu la phrase d'avant. Mais je vois pas en quel honneur on t'aurais renvoyé une alim gratos !!

Dalle LCD pour PC Portable COMPAQ/PRESARIO/CQ60 CQ60-315EO CQ60-315SF CQ60-316AU CQ60-320EC CQ60-320EG CQ60-320EI CQ60-320EO CQ60-320ES CQ60-320SA

Dalle LCD pour PC Portable COMPAQ​/PRESARIO​/CQ60 CQ60-​315EO CQ60-​315SF .​.​.

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

143,65 € PriceMinister 536 Evaluations

Frais de port: 8,05 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Kumho HP91 XL 315/35 R20 110Y Pneus

Kumho HP91 XL 315​/35 R20 110Y Pneus

Voiture Pneus Kumho de dimensions 315/35 R20 110Y sur Tirendo.fr ! Faites-vous ...

203,49 € tirendo.fr 8 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2-​5 Jours

tirendo.​fr

Pneu Kumho HP91 ( 315/35 R20 110Y XL )

Pneu Kumho HP91 ​( 315​/35 R20 110Y XL )

315/35 R20 110Y XL

1. Master42boy
  2. alanis88

"hors sujet" (14%) par:
  1. IIIMelusineIII

HP ProDesk 405 G2 (J4B13EA#ABF) HP ProDesk 405 G2 (J4B13EA#ABF)
Ordinateur personnel - Micro-tour - Mémoire vive : 4 Go - Disque dur: 500 Go - Série A - AMD Radeon HD 8330
HP EliteDesk 800 G1 (H5T98ET) HP EliteDesk 800 G1 (H5T98ET)
Ordinateur personnel - Ordinateur de bureau à faible encombrement - Mémoire vive : 4 Go - Disque dur: 500 Go - Core i5 - Intel HD Graphics 4600 Dynamic Video Memory Technology
Achetez-le pour seulement 1.272,24 €
HP ProLiant MicroServer (612275-421) HP ProLiant MicroServer (612275-421)
Serveur - Tour - Mémoire vive : 1 Go - Disque dur: 160 Go, 250 Go - Athlon II Neo - Mémoire vidéo partagée (UMA)