Compaq 315eu (WU126EA#ABF)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Compaq 315eu (WU126EA#ABF)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 268,32 EUR à 1.365,78 EUR

Tous les avis sur Compaq 315eu (WU126EA#ABF)

HP compaq Acer même combat !!!

1  20.12.2011

Avantages:
joli

Inconvénients:
fragile, composants bas de gamme, sav (volontairement?) incompétent

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Fiabilité / Stabilité :

Installation :

Mode d'emploi :

open59

Plus à mon sujet: Mes avis sont personnels, souvent réfléchis (je n'ai pas dit TOUJOURS) et je ne pense pas que tous ...

Membre depuis:15.08.2000

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour,

J'ai depuis toujours une image d'hp relativement sérieuse même si je n'ai pas acheté à titre personnel enormement de produits de la marque.

Compaq, notamment concernant les pc portables ne m'avait vraiment pas impressionné à l'époque où ils étaient indépendants.

Depuis que HP a racheté compaq et que les produits sortent des mêmes usines, j'ai voulu croire que le matériel serait fiable et le sav sans faille.

C'est pourquoi j'ai voulu choisir HP/compaq pour plusieurs pc devant équipés une association. Portbales, pc...
Acer me faisant frémir rien qu'à l'écoute du suivi sav.

Et bien finalement, je peux maintenant dire que les produits standardisés sont bien là et que les produits doivent probablement se valoir tous les uns les autres.

Et hp a su se mettre au diapason niveau SAV sur le principe "je te ballade et me fous de toi" .

Ce pc de bureau don acheté en Octobre 2010 a lâché 2 semaines aprés sa fin de garantie de 1 an. Bilan : l'alimentation.

J'ai donc tenté de joindre le sav sur le site.
Je demandais à la limite juste l'envoi d'une alimentation vu le temps qu'elles tiennent, elles ne doivent pas leur coûter plus de 2 ou 3 euros.
J'ai suivi les directives et les nombreuses refs à donner (qu'il faut se retaper complétement en cas d'erreur).

Pour finir par un retour de message m'indiquant que ce n'était pas le bon service alors que mon produit avait bien été trouvé et reconnu sur le formulaire automatique.

J'ai donc demandé les coordonnées du "bon service" ou à ce que ces charmants interlocuteurs puissent transmettre ma demande au bon service qui est censé faire partie de la même entreprise qu'eux.
Mais plus de réponses bien sur.

Digression ON
J'adore ces grosses boites, comme gdf par exemple qui ne sont pas foutu d'aider un client en communiquant avec un autre service interne.
Il devrait y avoir des lois contre la fuite de responsabilité que pratiquent ces boites en intercalant des tas de sous traitants ou barrieres entre les services.
Digression OFF

Voilà, je vous vois venir avec vos gros sabots : "Mais et le pc, il est bien ? Pas assez d'infos sur le produit !"

Ben c'est un pc standard et fragile !

il me semble bien plus important de juger l'usage, la durabilité et l'aide apporté par la marque vu que tous les produits se ressemblent.

Voilà donc pour moi Hp a rejoint le peloton des marques peu serieuse et qui se foutent royalement du client.

A bon entendeur !

...

21.07.2012 00:43

fallait faire un avis sur la marque elle même et pas sur ce pc en particulier...

21.07.2012 00:43

Ha ok j'avais pas vu la phrase d'avant. Mais je vois pas en quel honneur on t'aurais renvoyé une alim gratos !!

KARCHER Flexible HP 15m DN8 315 bar articulation rotative : 63900100

KARCHER Flexible HP 15m DN8 315 bar articulation rotative : .​.​.

Flexible haute pression 15 m DN8 315 bar articulation rotative

268,32 € quincaillerie.pro 1 Evaluation

Frais de port: Voir Site

Livraison: 3 Jours

quincaillerie.​pro

HP p6657es Ordinateur de bureau 1000 Go 16 Go NVIDIA GeForce 315 Windows 7 Home Premium

HP p6657es Ordinateur de bureau 1000 Go 16 Go NVIDIA .​.​.

795,99 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

1. Master42boy
  2. alanis88

"hors sujet" (14%) par:
  1. IIIMelusineIII

Compaq 100-330nf (J2F51EA#ABF) Compaq 100-330nf (J2F51EA#ABF)
Ordinateur personnel - Tour - Mémoire vive : 4 Go - Disque dur: 2 To - E1-2500 - AMD Radeon HD 8240
HP Chromebox CB1-010NF (G9C97EA#ABF) HP Chromebox CB1-010NF (G9C97EA#ABF)
Ordinateur personnel - Ordinateur de bureau à faible encombrement - Mémoire vive : 2 Go - Disque dur: 16 Go - Intel Celeron - Intel HD Graphics
HP ENVY Recline TouchSmart 27-k270nf (J2F89EA#ABF) HP ENVY Recline TouchSmart 27-k270nf (J2F89EA#ABF)
Ordinateur personnel - Tout en un - Mémoire vive : 8 Go - Disque dur: 1 To - Core i5 - NVIDIA GeForce GT 730A
Achetez-le pour seulement 1.105,89 €
Tags en relation avec Compaq 315eu (WU126EA#ABF)