Compaq FS740

Evaluation générale (1): Evaluation totale Compaq FS740

Tous les avis sur Compaq FS740

la garantie compaq

4  11.01.2006

Avantages:
qualité/prix

Inconvénients:
peut être un peu anciens

Qualité d'image

Contraste

Ergonomie des menus

Qualité générale

SAV

pipisso

Membre depuis:23.02.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je viens ici vous présenter l'ecran dont je dispose avec mon ordinateur depuis maintenant 3ans a peus prés.
je regardais les différent avis sur les ecrans e quel fut ma surpise lorsque je vis qu'il n'y avait aucun avis la dessus.

Je ne vais pas renter dans les détails techniques du poduit car je sui sloin d'être un spécialiste mais je tiens à faire partager l'expérience que j'ai avec cet écran.

Il est de 17 pouces, fait 1280*1024 et est blanc , ce qui peut être chiant pur les maniaques de la propreté comme ma mère. Sa grande taile permet de visionner autant les page web sans difficulté que des films sur l'ordi mais si rien ne remplacera la bonne vieille télé. Un avantage de cet écran c'est que des enceintes JbL de tres bonne qualités sont fournies avec ce qui permet aussi d'avoir un qualité de son à la hauteur de l'écran.

Il y aussi 1 micro intégré qui permet de dialoguer avec ces correspondants quand on dispose d'un messenger, même si pour ceci je n'ai jamais pu me faire entendre si j'ai pas la bouche coller à l'écran ce qui est très génant mais bon la fonctionne première du produit c'est dêtre un écran.

Cela fait 3 ans que je dispose de ce produit et je n'ai jamais eu de problème avec et même si j'en avais eu ca n'aurait pas été un problème puisque je dispose d'une garantie de 5 ans pour l'écran(le vandeur m'a dit que normalement c'était valable pour tous les écrans compaq mais c'est à vérifier).

Il existe tout de même quelques bémols car ce produit peut être déja un petit peu dépasser et surtout il es très volumineux donc vaut mieux avoir un bureau costau.

oliviertoy

oliviertoy

21.03.2006 12:51

Pour le micro tu avais surement un cd de driver avec l'écran qui te permet d'installer le logiciel pour configurer ton micro ?

fanfan134

fanfan134

11.01.2006 17:06

Mon premier ordi était un compaq ;-)

daubet

daubet

11.01.2006 17:04

je n'ai jamais pu me faire entendre si j'ai pas la bouche coller à l'écran ~~~> oui et ça doit être gênant pour ta mère, qui est une maniaque de la propreté ;-)

L'avis sur Compaq FS740 a été lue 1259 fois et a été évaluée:

1. oliviertoy
  2. daubet

1. ammarie
  2. Ninotte
  3. stophe91

HP Z Display Z27i HP Z Display Z27i
27 po - Résolution Maximale : 2560 x 1440 - Luminosité : 350 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 8 ms
HP EliteDisplay E231 HP EliteDisplay E231
23 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 250 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 5 ms
HP W2072a HP W2072a
20 po - Résolution Maximale : 1600 x 900 - Luminosité : 200 cd/m2 - Contraste : 600:1 - Temps de Réponse : 5 ms
Tags en relation avec Compaq FS740