Compaq Presario 74xx série

Evaluation générale (24): Evaluation totale Compaq Presario 74xx série

Tous les avis sur Compaq Presario 74xx série

oui à compaq!

5  19.09.2001

Avantages:
rapide, bon rapport qualité prix

Inconvénients:
aucun

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Fiabilité / Stabilité :

Installation :

Mode d'emploi :

tompruvot

Membre depuis:14.08.2001

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J’ai acheté un compaq presario en décembre 2000 et je ne peux que vous recommandez de faire la même chose si vous êtes à la recherche d’un ordinateur.
En effet j’ai longtemps hésité entre acheter un ordinateur que l’on compose soi-même et que l’on fait monter par un spécialiste ou une offre globale comme celle du compaq presario qui est déjà entièrement préinstallé et qui ne nécessite donc pas une grande connaissance de l’informatique.
Il est vrai que maintenant tout est facile à installer , y compris windows et les autres logiciels microsoft, mais j’ai de nombreux amis qui ont acheté un pc en pièces détachées et qui ont eu ensuite de nombreux problèmes avec certains de leurs composants électroniques par incompatibilité ou d’installation de cartes sons ou de cartes vidéo.
A l’époque compaq proposait aux nouveaux acheteurs de choisir 4 ou 5 logiciels gratuitement parmi une liste assez riche et variée , ce qui m’a permis d’avoir quelques logiciels pour commencer…
Au niveau des performances, je trouve cet ordinateur rapide ,puissant et avec une mémoire de 15 go ce qui est largement suffisant dans mon cas.
La mémoire vive de 64 mo et le processeur amd k6 533 mhz tourne très bien

De plus j’ai acheté mon ordinateur par l’intermédiaire de boulanger, ce qui m’a permis de prolonger ma garantie sur l’ordinateur et donc d’obtenir une garantie de 3 ans.
En bref si je dois changer d’ordinateur dans quelques années je penses que je me tournerai encore vers compaq

ptitfranco62

ptitfranco62

16.10.2003 00:08

je vient d'en acheter un est c'est vrai que c'est du bon matos .@+. vient me voir

Gewuerz_

Gewuerz_

20.09.2001 00:04

Moi j-'ai aussi un Compaq avec 700 Mhz. Il est parfait. J'ai jamais eu des problèmes! Ciao, Gewuerz_

Pelican

Pelican

19.09.2001 23:58

juste te dire qu'un Pc qu tu choisis toi-même les composants peu avoir exactement la même chose que ton Compaq et les garantie (TOUS ça Moins chère) et tous ça aussi si tu le demande et si tu vas ds un bon magasin!et un gros Probléme ça sera plus tard car certain de tes composant sont Compaq et tu ne poura les remplace que par du Compaq ce qui te reviendra bien plus chère voila je t'ai mis un très utile qd même parce 1. t po le seul a penser 2. c ton premier Pc et tu ne l'a que depuis qq mois tu vera plus tard a+

Compaq Presario 74xx série - avis par jojoleharico Mieux vaux monter son PC soi-meme!
Compaq Presario 74xx série - avis par mecifi Des machines peu evolutives
Compaq Presario 74xx série - avis par duanra2000 comment faire pire!
Compaq Presario 74xx série - avis par bobylixe super giga!!!
Compaq Presario 74xx série - avis par aiglon Acheter le
Afficher tous les avis
L'avis sur Compaq Presario 74xx série a été lue 1277 fois et a été évaluée:

1. Angieka
  2. misskla
  3. CiaoNana

1. ptitfranco62
  2. chocolato

Compaq SG3-130FR-M (XC842EA#ABF) Compaq SG3-130FR-M (XC842EA#ABF)
Ordinateur personnel - Tour, Micro-tour - Mémoire vive : 3 Go, 4 Go, 2048, 2 Go, 4096 - Disque dur: 500 Go, 750 Go, 320 Go, 640 Go - Athlon II X2, AMD Athlon, AMD Athlon II X2, AMD Athlon II - ATI Radeon 3000, ATI Radeon 3000 mémoire vidéo partagée (UMA)
Compaq ProLiant DL580 (155617-051) Compaq ProLiant DL580 (155617-051)
Serveur - Montage en rack - Mémoire vive : 512 Mo, 1 Go, 2 Go - Disque dur: 0 Go - Pentium III, Xeon - PCI
HP ProLiant DL320 (251279-422) HP ProLiant DL320 (251279-422)
Serveur - Montage en rack - Mémoire vive : 128 Mo, 1 Go, 512 Mo - Disque dur: 18.2 Go, 20 Go, 0 Go, 40 Go, 36.4 Go, 80 Go, 10 Go - Intel Pentium III, Intel Pentium III-S - PCI - ATI RAGE XL
Achetez-le pour seulement 1.257,04 €
Tags en relation avec Compaq Presario 74xx série