Conan (Xbox 360)

Evaluation générale (3): Evaluation totale Conan (Xbox 360)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 12,99 EUR à 23,03 EUR

Tous les avis sur Conan (Xbox 360)

Moi, barbare ? non !!!

5  27.10.2008

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

isis5757

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Re coucou à vous tous,

Ma nenette est à la sieste, j'en profite pour vous faire partager l'avis d'un jeu sur la console XBOX 360 .

Oui, je sais, il y a quelques mois je disais que j'avais horreur de ça, mais bon, on s'y fait, et je suis donc mise à jouer un petit peu, je ne passe 2 heures dessus mais 30 min et pas tous les jours.

Dehors, il pleut toujours autant, c'est pas marrant, Quel temps de chien !!!

Revenons au jeu, il s'agit du jeu : CONAN .

L'Histoire du jeu :
------------------------

« Il fut un âge de légende où de lumineux royaumes s'étendaient sur le monde tels que des manteaux bleus sous les étoiles... »

Voici Hyboria, c'est une terre sauvage où seuls les plus forts survivent.
C'est le pays de Conan, un barbare qui ne compte que sur son intelligence et l'acier de sa lame.

La soif de Conan pour l'aventure et l'or le mène jusqu'à Balmoria, une île perdue dans les mers lointanies de l'Ouest.
Là, il ne trouve aucune richesse mais le sorcier noir, Graven, un homme anéanti par ses propres désirs, un homme qui aurait brûlé Hyboria pour satisfaire sa soif de pouvoir.
Son arme est la peste noir, un fléeau qui vole l'âme des hommes.
La magie noire de Graven est si puissante qu'il a même réussi à plier la nature à ses désirs.

Seule une personne veut affronter Graven .... A'Kanna la guèrriere.
Le sorcier noir a détruit ses terres et tué son peuple.
Elle ne s'accordera aucun répit tant qu'il ne sera pas mort.
Mais elle ne peut porter l'arme qui arrêtera Graven.
Seul Conan a assez de force.

C'est un pouvoir et une résponsabilité que Conan n'a pas cherchés ni même désirés. Mais c'est à lui de jouer.

Ensemble, Conan et A'Kanna lèvent les voiles pour de lointains rivages :

++Jusqu'à l'île Paradis, où les dragons du désert se soulèvent contre eux;

++Jusqu' à la sombre jungle de Kush où des brutes entraînent les vierges sans défenses à leur mort et où d'antiques démons dont vénérés par des sacrifices humains;

++Jusqu'aux ruines brûlantes de Stygia où Conandoit lever son glaive contre la flotte stygienne et contre une reine sorcière; et

++Jusqu'à Argos que la peste noire a pris d'assaut et où une guerre civile et violente a éclaté.

Conan livre combat par-delà les mers et les terres, jetant toute sa force contre des dragons des sables, des démons éléphant, des guerriers, des sorciers et toutes sortent de créatures surnaturelles.

Son voyage le rapproche toujours un peu plus du sorcier noir Graven, dot la soif de pouvoir menace de détruire Hyboria et de condamner son peuple aux ténèbres ancestrales et éternelles.

Ils se battront pour un avenir meilleur.
Ils se battront jusqu'à la mort .

Modes de jeu :
--------------------

*Nouvelle partie : Commencez la quête sanglante de Conan et conquérez Hyboria par la ruse et le fer.
Vous pouvez choisir parmis trois niveaux de difficulté:
Facile, moyen et difficile, cependant des rumeurs courent sur un quatrième niveau de difficulté ....

*Reprendre partie : Retournez dans le monde de Conan depuis le dernier point de sauvegarde.

*Charger partie : Chargez une partie sauvegardée spécifique.

*Bonus : Explorez les bonus de Conan :

-Statistiques : Consultez les statistiques de votre progression dans le jeu. Vous pouvez y voir votre score total, votre temps de jeu, le nombre de tués, les objets détruits et d'autres statistiques intéressantes.

-Déverrouillables : Visionnez les vidéos débloquées, les artworks et les cheats de Conan.

-Succès : C'est ici que vus pouvez voir vos succès disponibles. Plus vous remplissez d'objectifs, plus vous débloquerez de succès.

-Classement : Utilisez le menu Classement pour voir comment vous vous placez face à d'autres joueurs de Conan.

Votre écran de jeu :
--------------------------

1- Jauge de pouvoir principale : La jauge en haut à gauche de l'écran affiche trois facteurs les plus importants dans les aventures de Conan. La barre verte représente sa santé, la grosse icône représente le Pouvoir d'armure actuel, la barre bleue représente le niveau de son Pouvoir d'armure et la barre du bas représente le iveau actuel de Chant funeste.

2- Icône d'action : Cette icône indique les objets ou les actions sensibles au contexte. Vous pouvez ramasser des sabres ou des boucliers, ouvrir des portes, renverser des coffres ou de nombreuses autres actions chaque fois que cette icône apparaît.

3- Jauge de boss : L'étiquette indique le nom du boss que vous combattez et la jauge rouge vous indique son niveau de santé actuel. Lorsque vous attaquez le boss, sa jauge de santé descend.

4- Compteur de combo : Quand vous frappez des ennemis plusieurs fois en peu de temps, un compteur apparaît pour montrer le nombre de coups que vous avez portés. S'il monte assez haut, vous pourriez bien avoir des surprises spéciales. On remarquera aussi les mouvements de combat exceptionnels présents ici.

Astuces de jeu :
----------------------

-Parez et éviter, la défense est votre meilleure alliée.

-Utilisez l'evironnement, le feu, les pics, les chariots, les rochers ... Tout ce que vous pourrez trouver.

-Changer souvent d'arme, vous trouverez sûrement des attaques très pratiques avec un peu d'entraînement.

-Lancer des ennemis, ça détend.

-Les attaques à deux armes sont rapides mais faibles, utilisez-les contre de grands groupes d'ennemis, pas contre les gros ennemis seuls.

-Les attaques à deux mains sont puissantes mais lentes, utilisez-les contre les grands ennemis pas contre les ennemis rapides.

-N'oubliez pas d'améliorer vos techniques, surveillez l'indicateur pour savoir si une nouvelle technique est disponible.

-Si vous ne savez pas trop où aller, regardez en haut, il peut y avoir un chemin insoupçonné vers le haut .

Mon avis :
--------------

Conan, c'est pour moi un jeu très amusant et un défoulloir .

Je ne suis pas très fan des livres de Conan, mais le jeu est excellent, les graphismes sont bons, moins beaux que d'autres jeux, ça c'est sûr, mais ça passe ...

Les voix dans le jeux sont parfois bizarres, surtout en français, pour le son ça va !

Si vous aimez ce genre de jeu, je vous le conseille vivement .

Vous le trouverez partout entre 10 et 30 €, nous l'avons payé 12 €.
Donc prix très raisonnable pour ce genre de jeu.

Merci pour vos lectures ..
Biz à tous.

Photos pour Conan (Xbox 360)
  • Conan (Xbox 360) le jeu
Conan (Xbox 360) boite
La boite de devant

Mortellia

Mortellia

27.12.2008 03:20

Je n'ai pas la xbox mais je connais de nom..

Elisa_Hugo

Elisa_Hugo

30.10.2008 15:29

je ne connais pas ce jeu!

ABGRALL

ABGRALL

28.10.2008 17:32

Excellent avis sur ce jeu . tout est dit ! Biz @ ++

Conan

Conan

Produit Neuf. Expedition sous 24h 48h. Vendeur Pro Francais. Jeu et Manuel en ...

12,99 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Conan (Xbox 360) a été lue 736 fois et a été évaluée:

1. ABGRALL
  2. loulou661981

1. Mortellia
  2. Ririne29150
  3. ceskdg

Le Hobbit (Xbox 360) Le Hobbit (Xbox 360)
Aventure
Watch Dogs (Edition Dedsec) (Xbox 360) Watch Dogs (Edition Dedsec) (Xbox 360)
Action, Aventure
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Xbox 360) Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Xbox 360)
Aventure
Tags en relation avec Conan (Xbox 360)