Avis sur

Condemned Classic (Xbox 360)

Evaluation générale (11): Evaluation totale Condemned Classic (Xbox 360)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 15,70 EUR à 15,70 EUR  

Tous les avis sur Condemned Classic (Xbox 360)

 Rédigez votre propre avis

annonce


 


 


Laissez l'angoisse vous envahir peu à peu

5  27.07.2007 (02.08.2007)

Avantages:
détaillés dans l'avis

Inconvénients:
les coups de maglite sa manque un peu

Recommandable: Oui 

Détails:

Graphisme

Son

Durée de vie

Jouabilité

plus


jeystyle

Plus à mon sujet:

Membre depuis:23.06.2007

Avis:6

Lecteurs satisfaits:3

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

Mise à jour du 2 aout concerne juste les photos.

Petite intro juste pour signaler que le jeu commence à dater un peu (sorti en France le 2 décembre 2005) on le trouve donc sur le marché à des prix très intéressant. Le second opus est actuellement en développement et si en attendant sa sortie vous voulez vous « faire la main » je vous conseille ce premier épisode qui restera pour longtemps une référence dans l'esprit des personnes qui apprécient avoirs des sueurs froides en jouant… ce genre réaction arrive très peu, c'est arrivé quelques fois sur la série Silent Hill et Poject zero mais jamais au même niveau qu'en jouant a Condemned.

Tout d'abord une petite étude de la jaquette s'impose et pour une fois la jaquette visible sur ciao est la même que celle du produit final et pas la jaquette d'une version beta que tout le monde a oublier….bref.
Donc sur cette jaquette que voit on ?
Un fond très sombre, on peut même dire dans l'obscurité totale, un gros plan sur le visage d'une femme juste partiellement éclairé pour ne laisser entrevoir qu'une partie de son visage ainsi que les chaînes qui l'entourent… si l'on prend le temps d'examiner ses yeux on se rend vite compte qu'elle est terrifiée par ce qu'elle aperçoit à sa droite. Son regard en dit long sur le jeu…


Voila après cette petite intro on peut commencer.

Premièrement, c'est quoi l'histoire ?
(Je choisis de vous raconter le début du jeu, le premier niveau qui est une sorte de didacticiel et d'intro, pour bien que vous vous fassiez une idée du scénario que j'ai trouvé excellent).
Vous incarnez l'agent Ethan Thomas vous partez pour votre première mission en tant qu'assigné à la section des crimes spéciaux en raison du talent dont vous avez fait preuve dans les autres services de police.

Cinématique oblige en guise d'intro de chaque niveau, vous arrivez donc en voiture devant le bâtiment où le corps a été découvert par un de vos collègues, vous stopper la voiture et commencez a vous plonger dans vos pensées et là ça commence… premier sursaut votre équiper met un petit coup de maglite dans la vitre pour vous réveiller (ça parait con de sursauter pour ça mais avec l'ambiance du jeu, la musique, on s'attend vraiment pas à ça). Fini la cinématique et à vous les commandes, vous suivez votre collègue à l'intérieur du bâtiment désaffecté (qui sert aujourd'hui de squatte) jusqu'au lieu du crime : des mannequins sculptés entourent une petite table autour de laquelle se trouve un mannequin en costume très classe assis avec son verre de vin encore dans la main, de l'autre coté de la table une chaise renversée et au sol une jeune femme, la victime. L'investigation commence… un flash blanc s'empare de l'écran et vous avez votre première vision, vous voyez alors l'assassin mais on ne voit pas son visage, il est assombri, il est en train de sculpter le visage du mannequin qui est assis à la table (les visions sont en noir et blanc ce qui donne de l'ampleur à ce que vous ressentez) la vision s'arrête le flash blanc s'estompe pour laisser place à l'endroit où vous vous trouviez il a 30 secondes… on entend l'agent Thomas respirer de façon très forte et il secoue la tête pour reprendre ses esprits (votre tension monte) l'investigation reprend son cours. Divers outils sont à votre disposition (je ferais un petit chapitre là-dessus plus loin dans l'avis). Vous commencez par prendre une photo de la scène de crime, chercher des traces de sang, empreintes, etc.…

En pleine recherche d'indices votre collègue rappelle à l'officier Baker (celui qui a trouvé le corps) qu'il est interdit de fumer sur les lieux du crime. Celui réplique qu'il ne fume pas. D'un coup tout s'accélère l'officier pense que le tueur est encore dans le coin et que c'est sa cigarette que l'on sent… la course poursuite débute alors, l'officier enfonce quelques portes (c'est le seul moment qui me fait rire dans le jeu parce que notre collègue a un léger problème de surpoids et je trouve ça excellent de le voir enfoncé des portes… enfin bon faut bien trouver quelque chose pour se détendre quand votre rythme cardiaque dépasse toute attente). Là le courant s'éteint, les officiers décident de se séparer et vous avez donc pour mission d'aller rallumer le courant pendant que vos collègues passent par les échelles de secours pour essayer de le prendre de vitesse (comme par hasard eux partent tous les deux et nous… on est tout seul) vous voila donc avec votre arme de service dans les mains, profiter bien de vos quelques balles ce n'est pas le genre de jeu où l'on trouve des chargeurs par terre, une fois votre chargeur vide… il faudra vous débrouiller avec ce qui vous entoure (je déconseille de garder une arme vide car elles se cassent vite lorsqu'on met des coup de crosses, j'expliquerai plus tard comment se servir des armes et ce que sous-entend « se débrouiller avec ce qui vous entoure »).

Vous vous faites sauter dessus et attaqués à coups de planches cloutées à plusieurs reprise par des drogués et des sans abris (comme il est dis dans la notice, les combats sont d'une violence « tétanisante »). Vous vous retrouvez ensuite dans une pièce avec plusieurs générateurs, vous avancez à pas hésitants vers le générateur principal. Une seconde vision où l'on voit le tueur en train d'écraser sa cigarette juste à coté du générateur principal, même scénario à chaque fin de vision (respiration accélérée,…) vous actionnez le générateur et là vous vous prenez un gros coup de bourre (et oui c'est pas du 12 volts) ce qui vous fait lâcher votre

Photos pour Condemned Classic (Xbox 360)
  • Condemned Classic (Xbox 360) Photo 48756106 tb
  • Condemned Classic (Xbox 360) Photo 48756246 tb
  • Condemned Classic (Xbox 360) Photo 48756427 tb
  • Condemned Classic (Xbox 360) Photo 48756501 tb
Condemned Classic (Xbox 360) Photo 48756106 tb
on cherche d'éventuelles traces...
arme de service vous etes conscient mais ne pouvez pas bouger, on voit alors l'assassin ramasser votre arme et mimer le geste de vous tirer dessus en poussant un léger murmure « bang » puis il s'en va (ce passage met bien la pression aussi). Vous arrivez enfin à vous relever et courez à sa recherche, encore quelques drogués à fracasser à coup de… ce que vous voulez et vous retrouvez le tueur qui vous prend par surprise et vous immobilise. Vos deux coéquipiers ouvrent la porte à leur tour et les deux se font abattre en quelques secondes avec votre arme de service, maintenant seul et tranquille avec vous, le criminel vous porte un coup de genoux très violent dans le ventre et vous balance par la fenêtre. Vous atterrissez sur une voiture quelques étages plus bas.
Vous etes donc maintenant accusé d'avoir assassiné froidement vos deux coéquipier et vous etes recherché par la police. Une seule personne croit en votre innocence, Rosa, La charmante fille du labo qui vous aide et qui analyse tout ce que vous lui envoyer.


Bon sa y est le ton est donné, on connais l'histoire mais… comment on joue et qu'est ce qu'on doit faire ?
Votre priorité est de rester en vie. Vous avancez dans l'histoire et à travers les niveaux en découvrant de nouveaux corps, de nouveaux indices, de nouvelles preuves, …
Impossible de mener sa petite enquête tranquillement vous rencontrez constamment des assaillants, il va falloir attaquer sans hésiter, c'est vous ou eux… le choix est vite fait.
En plus des visions, Ethan a aussi des hallucinations dingues, l'écran passe d'un coup en noir et blanc avec un filtre « photo usée » qui donne beaucoup de sensations et là diverses choses peuvent apparaîtrent, une fois j'ai vu un trou noir qui a créé une porte dans un mur plein, une fois c'était un plafond en tôle qui c'est changé en des centaines de corbeaux qui se sont envolés, et souvent un ennemi surgit de nulle part en poussant un cris à glacer le sang (grands moments de panique assurés) et vous place un gros coup de canalisation en pleine face (les hallucinations sont extrêmement impressionnantes et dans le cas où un assaillant fait apparition, il faudra vite s'en débarrasser car lui, vous causera de réels dégâts).

En ce qui concerne votre équipement maintenant, plusieurs points importants à évoquer :
Vous possédez un équipement de médecine légale digne du plus haut service de police scientifique doté des derniers acquis en matière de technologie.
● Tout d'abord, les outils dis de « détection » pour mettre les évidence les indices :
_ Le classique, la lampe à UV : principalement utilisée pour détecter les traces de sang invisibles à l'oeil nu. Elle projette une lueur mauve et les indices apparaissent en violet vif.
_ Le laser : utilisé pour détecter les empreintes digitales, les traces de pas et de fluides, les fibres, les particules et résidus, et les marques diverses ou gravures. Il éclaire d'une lumière verte assez sombre, les indices apparaissent en vert brillant ou en jaune suivant leur nature.
_ Le spectromètre : permet de détecter les gaz, principalement le méthane issu de corps en décomposition. Vous avez sur le dessus de ce boitier une jauge allant du rouge au vert… plus la jauge montre dans le vert, plus vous etes proche de la source du gaz.
● Ensuite les outils dis de « collecte » pour récolter les indices que vous trouvez et les envoyer au labo via une connexion sans fil, ils seront ensuite analysés par Rosa puis soit elle vous donne les résultats immédiatement en passant par votre téléphone portable ou soit elle vous contactera plus tard toujours par le biais de votre téléphone.
_ Le collecteur d'indices : il estime la composition chimique d'un indice et envoi les résultats au labo pour une identification. Utilisé pour tout ce que vous trouvez pouvant etre analysé (matières, résidus, fluides, fibres, …).
_ L'appareil photo numérique : simplement pour prendre des photos, lieu du crime, traînée de sang, cadavre, documents en tout genre, …
_ Le scanner 3D : scanne un objet et transmet l'image en 3 dimensions au labo. Utilisé pour certaines empreintes, les blessures, petit objet.

Pour l'utilisation des outils, on est beaucoup trop guidés j'ai vu dans un autre avis qu'un des joueur s'est senti frustré par rapport à ça, j'ai ressenti un peu la même chose mais lorsque l'on prend en compte la pression constance que l'on subit pendant le jeu, on peut être attaqué à n'importe quel moment (même pendant une recherche d'indice) on se dit que les développeurs on choisis la méthode suivante pour faciliter la tache du joueur. En effet lorsque vous etes proche d'un indice, un icône apparaît en bas a gauche de l'écran et vous n'avez qu'à presser le bouton X pour sortir le bon outils après c'est a vous d'examiner les lieux mais ça aurait été encore plus prenant de devoir sortir le bon outils soit même.
Un point très pratique par contre, l'agent Thomas possède un instinct très aiguisé, lorsque vous etes proches d'indices, les bords de l'écran deviennent légèrement flou. Cela vous aide beaucoup et c'est une bonne chose, les indices ne sont pas seulement à quelques mètres d'un corps, ils sont parfois isolés dans les niveau et pour la plupart invisible à l'œil nu (une traînée d'un quelconque produit, une tache de sang sur un mur qui a été soigneusement nettoyée, …).

Fini le chapitre sur les outils, passons maintenant aux armes et au taser :
Premièrement le taser, il vous permet d'infliger une lourde décharge électrique à un de vos ennemis ce qui va le mettre hors jeu pour seulement quelques secondes alors agissez vite. En général en se prenant un coup de taser, votre cible laisse tomber son arme (sous l'action du violent choc électrique qui tétanise ses muscles) une solution, une seule foncez dessus et frappez car s'il reprends ses esprits à temps, se voyant sans arme soit il va s'en procurer une autre vite fait et vous attaquer ou alors pris de panique dû au fait que vous avez une arme et pas lui, il fonce et se jette sur vous tel une bête sauvage et ce type d'attaque est très dévastateur, alors attention. Le taser se charge automatique après l'utilisation, une barre bleue apparaît pour vous indiquez le taux de charge. Lorsque la charge est pleine vous pourrez tirer à nouveau.
Maintenant les armes en elles même, séparées en deux catégories :
● Les armes à feu : pistolets, revolvers, et fusils en tout genre (chasse, double canon scié, …). Les armes à feu contiennent bien évidemment des chargeurs de capacités différentes, par exemple le révolver a 6 balles et le fusil à canon sciés a deux cartouches ; les armes que vous ramassez ont souvent une partie du chargeur vide et impossible de recharger, on doit changer d'arme… s'il vous reste 3 balles dans un chargeur de beretta et pour les besoins de l'avis oh ! Magie vous tombez sur un autre beretta, vous en faites l'acquisition pour regarder combien de balles il contient, exemple 4 balles oh génial je vais cumuler les deux sa me fera 7 balles, un chargeur presque complet génial ! Et bien non ça ne marche pas comme ça vous devrez faire un choix. Vous avez la possibilité de déplacer des objets comme des canapés ou bureau, ouvrir les tiroirs et placard, si vous voulez une arme à feu il va falloir bien chercher.
● Les armes « de fortune » comme il est dit dans le jeu (« de fortune » car vous prenez ce que vous trouvez) :
C'est là que consiste votre réelle survie dans Condemned, le choix de vos armes et votre facilité à les utilisées (ça vient très vite). Alors qu'est ce qu'on a comme type d'armes ?
_ Les canalisations : différents types et différentes tailles, parfois lisses, coudés au bout, parfois avec une valve à l'extrémité, et quelques fois super design vous arracher une portion de conduit avec le manomètre (vous savez un compteur de pression à aiguille).
_ Barres en tout genre : barre de renfort, armature avec encore du béton au bout (armature+béton= béton armé, sa pèse et sa fait mal), barre coudée, …
_ Planches et bouts de bois : planches cloutées, bout de bois boulonné, grande planche en bois.
_ Divers : porte de casier, pied de table en fonte (ça j'adore), plaque murale en métal, fendoir à papier (mais ouais c'est ça exactement, le gros truc avec lequel on a tous fait les c*** en primaire quand il fallait couper une grande pile de feuilles. Ben c'est le même sauf que là il est rouillé et pour l'embarqué vous l'arracher du socle bien sûr sinon se serais pas utile), on a même de l'insolite comme un bras ou une jambe de mannequin (après ça vous ne regardez plus jamais les vitrines de magasins avec les même yeux qu'avant).
Je pense vous avoir donner un bon aperçu de ce que l'on peu utiliser. Au passage mention spéciale pour le pied de table en fonte et la canalisation avec la valve au bout. Il y a d'autres « armes » un peu surprenante que vous découvrirez tout au long de votre progression.
J'ai oublier de préciser que les armes à feu sont aussi utilisables au corps à corps mais attention, elles sont très fragiles au bout de quelques coups la crosse se fissure et fini par se briser et l'arme devient alors inutilisable ; si vous n'avez plus de munitions jetez vous sur la première arme que vous trouvez sinon c'est la mort assuré.
D'autres points importants sur les armes :
Vous ne pouvez avoir en votre possession qu'une seule arme. Pour vous aidez à faire vos choix, les armes ont des caractéristiques propres et on peut alors les comparées grâce à ça :
_ Allonge : distance à laquelle vous pouvez porter un coup
_ Vitesse attaque : cadence des attaques
_ Vitesse parade : vitesse à laquelle l'arme va réagir à la gâchette parade
_ Dégâts : les dégât que vous infliger avec cette arme

Ces caractéristiques apparaissent dans un petit cadre lorsque vous etes près d'une arme, les caractéristiques sont comparés avec l'arme que vous avez en main sous forme de + = et - ; à vous de choisir en conséquence de ce que vous souhaitez (puissance et gros dégâts mais faible vitesse ou alors l'inverse. De bons compromis existent). Astuce : en réalisant une bonne parade, vous déstabilisez votre adversaire et pouvez contre attaquer immédiatement.
Dernier point sur les armes… L'agent thomas est très doué de son pied droit, une petite pression sur le stick droit suffira à porter un grand coup de tatane droit devant, les coups de pieds sont assez puissant et déséquilibrent vos adversaires si vous frappez dans les jambes.

● J'allais oublier… un autre type d'objet très utile et parfois indispensable pour avancer dans les niveaux, les objet « d'effraction » :
_ Les barres à mines : faire sauter des tiroirs fermés, des planches, et des coffres fort
_ Les haches à incendie : pour démolir des portes en bois (comme nos amis soldats du feu le faisait au bon vieux temps)
_ Les pelles : pour forcer une porte à code (un violent coup sous le boitier où l'on fait le code sectionne les câbles et permet d'ouvrir la porte)
_ Les masses : éclater un cadenas ou un verrou

Inutile de préciser que cette dernière catégorie d'objet peut servir d'arme, un bon coup de pelle ça ne fait broncher personne… (Rappel : ces objets sont lourds et leur maniement est donc très lent).


Petit paragraphe sur les combats et les ennemis que vous rencontrerez :
Comme je l'ai dis et redis les combats sont d'une extrême violence, au début on hésite un peu à frapper mais quand on voit que le seul moyen de rester en vie est de rentrer dans le lard du mec en face de vous ben on y va et le pire c'est que ça devient vraiment énorme et on prend un malin plaisir à éclater ses assaillants à grand coup de canalisation (trop de pression au boulot, mauvaise journée… jouez 5 minutes à condemned sa va vous clamer).
Vos ennemis sont très malins et sournois, une intelligence artificielle à toute épreuve que j'ai très rarement constaté dans un jeu quel qu'il soit. Ils se cachent et attendent que vous passez devant eux pour vous sauter dessus (sensations garanties), la plupart de vos ennemis ne sont pas entraînés au combat, ce qui rend leur comportement imprévisible là aussi ça ne met pas en confiance. De temps en temps vous avez le droit à une sorte d'émeute… une dizaine de types arrivent sur vous et vous encercle, avec souvent un qui éteint la lumière pour qu'on ne les voit pas arriver. Ils attaquent ensemble mais ne sont pas loyaux les uns envers les autres… il faut tirer ça à votre avantage, tenter d'esquiver les attaques pour qu'un autre se prenne le coup à votre place (dans ce cas là les deux concernés se mettent souvent à se battre en ne se souciant plus du reste, c'est-à-dire vous) un combat peut même vite se transformer en bagarre générale, là… c'est chacun pour soit… Tirez avantages de chaque cas et chaque situation pour survivre.

Passons maintenant aux succès Xbox 360 :
Les succès sont des « trucs » que vous accomplissez pendant le jeu comme finir un niveau, et des actes plus propres à chaque jeux. Dans Condemned vous devez fouiller de fond en comble les niveau à la recherche d'oiseaux mort (6 par niveau) qui meurent de façon inexpliqué, vous devez tous les retrouver pour comprendre pourquoi ils meurent. Des plaques métalliques très bien cachées (3 par niveau). Des console Xbox 360 à éteindre (et oui encore une touche d'insolite dans un coin de squatte vous trouvez parfois une console, quand vous jouez ça vous semble complètement décalé avec l'univers du jeu, sa l'est d'ailleurs mais c'est sympa). Des succès comme « maître arme à feu » ou « maître corps à corps ». Une fois encore les développeurs prennent un malin plaisir à vous faire rester le plus longtemps possible dans l'univers angoissant qu'ils ont réussis à créé, à la recherche d'oiseaux etc. juste pour que vous puissiez vous vanter auprès de vos amis : « hey regarde j'ai eu 4 succès de plus que toi ! ». Des succès qui, comme dans tous les jeux Xbox 360, vous donnerons plus ou moins de fil à retordre.


____________________________________________

Important : si vous avez des bouts de chou à la maison qui ont accès à la console je rappelle que la Xbox 360 gère le contrôle parental. Si vous avez oublié le jeu dans la console la veille et que vos enfants veulent jouer à … heu shrek ou viva pinata pendant votre absence par exemple, si Condemned est toujours dans le lecteur en démarrant la console et en lançant le jeu, celui-ci sera automatiquement bloqué… pratique ! Donc rassurez vous, vous pouvez jouer tranquillement chez vous en sachant que des enfants ont accès à la console, le jeu prend entièrement en charge la fonction du contrôle parental. Heu j'ai parlé des bouts de chou mais le jeu est interdit au mineur donc même si vos enfants ont entre 10 et 17 ans même topo. J'insiste sur le fait que beaucoup de jeux sont interdits aux mineurs à cause de la suggestion ou l'apparition de jeux d'argent, drogue, violence, sexe, etc... Beaucoup d'entre eux ne sont pas vraiment choquants, GTA par exemple ne choquerais pas un gamin de 12 ans ; mais Condemned vous plonge totalement dans le jeu grâce à une animation excellente et des graphismes vraiment proche de la réalité, et c'est cela qui risque de choquer alors faites attention.
Je déconseille le jeu à des personnes souffrant de paranoïa, le fait de pouvoir être constamment attaqué ne ferait qu'empirer votre maladie (je ne suis pas médecin donc à vérifier, mais prenez vos précautions).

____________________________________________


Une fois n'est pas coutume, on finit par un petit résumé.
Un jeu excellent grâce à une animation à couper le souffle, des graphismes et environnements ultra réalistes.
Une très bonne jouabilité et une immersion totale dans l'univers du jeu.
Une ambiance sonore à glacer le sang, très peu de musique mais des bruits environnents très inquiétants.
Réservé à un public adulte averti, qui a envie de se faire de bonnes frayeurs ; toi qui es fan de thriller, d'action et d'angoisse fonce chez scoregame (ou ailleurs ^^) et va acheter le jeu.
Des niveaux vastes et un équipement varié, mais on reste trop guidés tout au long du jeu en ce qui concerne l'équipement.
Je ne me prononce pas sur la durée de vie pour le moment car je n'ai pas encore fini le jeu, j'en suis à environ 10h40 pour le moment.

Eloignez les enfants lorsque vous jouez !


N.B. : Augmentez vos sensations et accentuez votre angoisse en jouant en HD et avec un home cinéma, des effets de lumière sublimes (très important dans ce genre de jeu) et entendre le moindre petit bruit tout autour de vous.
En 60Hz le jeu est quand même très beau, mais les effets de lumière ne font pas le poids en comparaison avec un écran HD (la notion de profondeur des couleurs sombres et la gestion de la lumière sont les points forts d'un écran HD comme tout le monde le sait déjà).
Le jeu est aussi compatible en 50Hz.


Des remarques ou conseils sur l'avis... direction les commentaires :D

Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
lone73

lone73

26.10.2008 22:23

Un autre "E" pour un autre avis exceptionnel et extrèmement complet !

FLO971

FLO971

30.09.2007 15:13

c'est pas trop mon truc mais l'avis est complet donc E

aurelie17

aurelie17

29.07.2007 11:31

un E bien mérité!

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire
Comparez les prix Trier par Prix
Condemned (Xbox 360) [import anglais]

Condemned (Xbox 360) [import anglais]

Plates-formes: Xbox 360

annonce

35,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Frais de port: 4,50 EU...

Livraison: Expédition sous 3 à 4 jours ouvrés.​.​.

     Plus  

Amazon Marketplace Jeux Video



publicité
En lire davantage sur ce produit
Evaluations d'avis
L'avis sur Condemned Classic (Xbox 360) a été lue 2004 fois et a été évaluée:

exceptionnel (50%) par:
  1. lone73
  2. FLO971
  3. ruellan
et aussi par 4 autres membres

"très intéressant" (50%) par:
  1. victordu44
  2. Syrinx1
  3. vali571
et aussi par 4 autres membres

Comprendre l'évaluation de cet avis.
Produits intéressants pour vous
The Amazing Spider Man 2 (Xbox 360) The Amazing Spider Man 2 (Xbox 360)
Action
Ce produit n’a pas encore été évalué. Evaluer maintenant
Achetez-le pour seulement 31,29 €
Sniper Elite III (Xbox 360) Sniper Elite III (Xbox 360)
Action
Ce produit n’a pas encore été évalué. Evaluer maintenant
Achetez-le pour seulement 32,86 €
Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Xbox 360) Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Xbox 360)
Aventure, Action - Sortie : 2014 - Public : 16+
Ce produit n’a pas encore été évalué. Evaluer maintenant
Achetez-le pour seulement 19,90 €
Tags en relation avec Condemned Classic (Xbox 360)
publicité