Confessions on a Dance Floor - Madonna

Evaluation générale (28): Evaluation totale Confessions on a Dance Floor - Madonna

7 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2,00 EUR à 101,15 EUR

Tous les avis sur Confessions on a Dance Floor - Madonna

Confessions Convaincantes...

4  03.12.2005

Avantages:
Quelques titres très envoûtants

Inconvénients:
Tout n'est pas convaicant  !

Textes

darkichouchou

Membre depuis:26.09.2000

Avis vidéo:67

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je me suis fait un petit plaisir en achetant le dernier album de Madonna. J'ai souvent tendance à considérer que ses albums sont des valeurs sûres.

Avec un titre pareil : "Confessions on a Dancefloor", bien sûr on peut s'attendre à un album très 'dance'. Si vous avez vu le clip du titre phare issu de cet album, 'Hung-Up', avec un échantillon (un 'sample') passé à outrance d'un hit de Abba, on s'aperçoit que la tendance est au disco seventies (la belle arbore des tenues très rétro).

Lorsque j'achète un album j'ai souvent un peu peur d'être déçu par certains titres. Et une fois de plus, seuls quelques titres, sur les 12 de l'album, m'ont réellement séduit. J'aime bien la dance, toutes les musiques qui bougent, et ici toutes les pistes bien rythmées mais celles qui m'ont les plus marquées sont les suivantes : les titres 1,2,3,8 et 11 : Hung-Up, Get Together, Sorry,Jump et Push, avec un rythme un peu plus lent pour Push. Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi, il y a une mélodie particulière qui se dégage de ses titres, que je trouve plus envoûtante que pour les autres, c'est un peu plus accrocheur, enfin ça m'accroche plus !

Pour le reste : Future Lovers (4), I live New-York (5), Let it Will be (6), Forbidden-Love (7), How-High (9), Isaac (10), et Like it or not (12), je retiens surtout How-High et Like it or not qui se détache un peu. Mais le reste ne me captive pas.

Sinon, bon point : 16,85 € l'album (acheté dans l'intermarché du coin), c'est un prix raisonnable.

Petite déception : dans le petit 'carnet-jaquette' fourni avec le cd, on ne trouve que de jolies photos de la belle, très sexy certes, mais j'aurais préféré avoir les paroles, même si on peut se dire que pour ce style de musique ce n'est pas indispensable... (la preuve)

Au final, je ne regrette pas mon achat, c'est un bon investissement, même si la majorité des titres, 7 sur 12, ne m'emballent pas particulièrement, j'ai trouvé plusieurs titres, avec une mélodie envoûtante et un rythme entraînant, que j'adore, et que je me repasse en boule depuis déjà plusieurs jours !

axele1978

axele1978

18.01.2006 00:20

Moi aussi je l'ai acheté et je ne suis pas déçue...

xina11

xina11

15.01.2006 14:35

Je ne suis pas spécialement fan, mais j'aime bien ses tubes et le fait qu'elle se renouvelle.

clementcou

clementcou

18.12.2005 10:35

je n'aime pas trop cette chanteuse mais je reconnais que certaines de ses chansons sont super salut a+

Madonna Confessions On A Dancefloor

Amazon Marketplace Musique

Date de sortie: 2005-11-14, CD, Warner Bros

6,53 € Amazon Musique 778 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Musique

L'avis sur Confessions on a Dance Floor - Madonna a été lue 543 fois et a été évaluée:

1. Ririne29150
  2. indrol