Confessions on a Dance Floor - Madonna

Evaluation générale (28): Evaluation totale Confessions on a Dance Floor - Madonna

8 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2,00 EUR à 101,15 EUR

Tous les avis sur Confessions on a Dance Floor - Madonna

Confessions d'un ratage sauce piquée!

1  01.04.2006

Avantages:
ça move  et ça rythme

Inconvénients:
des reprises .  .  .  rien de neuf manque de peps

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

Chrispix

Plus à mon sujet: 2500 € de gains de sondages cette année...contactez-moi si vous êtes intéressés.

Membre depuis:08.11.2003

Cet avis a été évalué par 27 membres de Ciao en moyenne: intéressant

BOOOOOOOOOOOOOOFF
Voilà ce que m'inspire ce nouvel album de la madonne!
Des reprises un peu dance... un peu world music. des emprunts à des tubes dance des années 70 (ABBA), quelques arrangements pas franchement folichons... on sent que Mirwais n'a pas collaboré sur cet album là!
La majeure partie des titres sont surtout produits par jacques Lu Cont du groupe électro-rock Les Rythmes Digitales ce qui aurait du enngendrer des ryhtmes nouveau à mon avis....Madonna a affirmé elle-même qu'elle souhaitait que les gens "sautent de leur siège en entendant les douze chansons de l'album" ! Un disque qui devait être explosif !
Explosé oui explosif non!

Il l'a peut-être été à sa sortie mais écoutez vos radios préférées maintenant et vous n'entendez quasiment plus de titre de cet album! C'est dire si le phénomène Madonna a vécu!
Je trouve que les mixages dance et World music ainsi que les reprises sentent un peu le réchauffé annés 70 /80. Cela ressemble (même vocalement) a du kylie minogue... c'est dire si ça manque un peu de créativité et d'inventions. Madonna avait-elle besoin de payer ses impots avec ce nouvel opuscule?
La dance ça peut s'improviser mais il faut un minimum de talent et des arrangements dignes de ce nom!
Désolé Louise mais celui là c'est sans moi!

27.05.2007 18:21

Je suis une grande fan de la madonne depuis ces débuts ( et oui de temps en temps, j'écoute autre chose qu'Elmer ) mais effectivement ce n'est pas son meilleur album.

27.05.2007 18:17

Yeeeeeeeees !!!! celui là, je le connais !!!!

kris_tof

kris_tof

18.04.2007 20:38

Je déteste ! Rendez-nous la Madonna des années 80 ( tu sais, quand t'avais la trentaine et que je naissais juste ? lol ! ). Bref, je me rassure toujours en lisant tes "vieux" avis, quel changement en un an ! C'est "Vol De Nuit" qui t'a permis cet envol ?

Madonna Confessions On A Dancefloor

Amazon Marketplace Musique

Date de sortie: 2005-11-14, CD, Warner Bros

6,53 € Amazon Musique 778 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Musique

L'avis sur Confessions on a Dance Floor - Madonna a été lue 570 fois et a été évaluée:

1. jacquesherve
  2. divonaca