Le principe: recevoir chaque mois (ou le mois que l'on décide) une boîte à thême surpri" />

Confizbox: pour les gourmands!

4  26.01.2013

Avantages:
goûter des produits que l'on ne connait pas, pour soit ou à offrir

Inconvénients:
produits pas forcément à notre goût, on ne peut commander les box des mois précédants

sucda

Plus à mon sujet: Jeune maman de la région parisienne, je vous fais partager mes expériences! Que cela concerne des ac...

Membre depuis:17.12.2012

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Dans la série "BOX", voici mon premier test!

-----------------------
La CONFIZBOX!
-----------------------

--> Le principe: recevoir chaque mois (ou le mois que l'on décide) une boîte à thême surprise contenant jusqu'à 850 g de confiseries (bonbons, chocolats, biscuits...).

--> Le contenu box janvier 2013: Thème: arc-en-ciel de couleurs acidulés, partenaire VIDAL
5 produits différents:
-un sachet de sucette qui colorent la langue (et qui piquent au début),
- un sachet de ceinture arc-en-ciel
- une boîte de tubo (format nomade),
- 3 sachets bonbon sport,
- 3 sachets bonbon disney

Soit presque 600 g de bonbons.

--> Le prix: 15 e frais de port compris
Possible sur 6 mois: 80 e frais de port compris (soit 10 e d'économisé)
Possible sur 1 an: 165 e frais de port compris (soit un mois d'économisé)

J'ai opté pour un abonnement d'un mois puisque j'ai décidé de tester toutes les box.
Il faut savoir que l'abonnement continue si l'on n'envoie pas un mail de résiliation.

--> Mon avis: les bonbons sont bons: y'a pas de doute! Je m'attendais à un mélange de bonbons, biscuits et chocolat. Mais je me régale! Et c'est vrai que je n'avais jamais goûté ces bonbons. Le produit est soigné. Livraison en 5 jours par transporteur privé. J'évalue le service clientèle de très compétent car je n'ai eu aucun problème. En effet, les clients partagent leurs impressions de façon convivial sur Facebook notamment, et voyant les autres recevoir leur colis je me suis inquiétée. J'ai contacté l'équipe du site par mail. Réponse très rapide (1 heure même pas après l'envoi de mon mail) m'informant que ça n'allait pas tarder et j'ai reçu la box de janvier le lendemain. Ensuite, j'ai envoyé mon mail de résiliation avant le 15 du mois (puisque je souhaite toutes les essayer, je ne peux me permettre de m'abonner à toutes!). Et tout s'est fait dans les règles et dans la bonne humeur.

Photos
Confizbox - boite mensuelle de confiseries surprises IMG_3156 - Confizbox - boite mensuelle de confiser
Confizbox - boite mensuelle de confiseries surprises (il manque des sachets sur la photo - je les ai mangé!)

Lamerrante

Lamerrante

19.07.2013 21:00

je trouve les ciaonautes un peu durs avec toi ! c'est courageux de tester toutes ces box !! bon courage pour la suite de ta rédaction d'articles sur ciao, je les trouve clairs et concis !

Ana69007

Ana69007

28.02.2013 11:47

Pour info, je ne sais pas si tu es au courant que tu as une messagerie Ciao. Je t'ai laissé un message dedans. :)

28.01.2013 12:20

Pour vous répondre: Oui, j'ai eu envie de tester les box. Comme je n'ai pas un portefeuille bien rempli, je ne teste qu'une seule fois (donc un seul mois). En effet, mon avis se base sur une unique fois. Donc c'est effectivement pas forcément représentatif mais c'est déjà ça!! Personnellement, le principe de "colis surprise" me plait beaucoup, il en faut pour tous! Si cette idée ne vous plait pas ce n'est pas pour vous! J'ai donné mon avis sur le service clientèle puisque le principe de ce site c'est de donner un aperçu de son expérience, la mienne se base sur un mois d'abonnement, je ne l'ai pas caché!! Le poids varie en fonction des produits, certains pèsent moins lourd mais coutent plus cher!! Onéreux, je ne dirais pas le contraire. On paie le concept je crois. La mise en boite, la sélection! J'invite toutes personnes l'ayant testé à laisser son avis!

L'avis sur Confizbox - boite mensuelle de confiseries surprises a été lue 975 fois et a été évaluée:

1. Lamerrante
  2. aurelie17