Cosmence : Concentré Minceur J-14

Cosmence : Concentré Minceur J-14

Evaluation générale (37): Evaluation totale Cosmence : Concentré Minceur J-14

Tous les avis sur Cosmence : Concentré Minceur J-14

Dernier volet de la trilogie

4  05.02.2004

Avantages:
vous n'avez qu'à lire l'avis !

Inconvénients:
vous n'avez qu'à lire l'avis !  !

bath

Membre depuis:12.09.2003

Cet avis a été évalué par 63 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je vous vois : vous êtes en train de vous dire : mais qu'a à voir un volet avec des soins du corps? Des volets c'est chez Lapeyre ou Leroy Merlin!!
Non, vous vous méprenez sur le sens de mes paroles : peut-être mon passé de nécromancienne nécrophage y est pour quelque chose...

Toujours est-il qu'après Linéance chauffant et Yves Rocher spray pétillant, je vous parle du 3e et dernier produit que j'ai essayé et qui vise à éliminer les capitons, la peau d'orange, la culotte de cheval, bref, le gros cul : Cosmence concentré minceur en 14 jours.

On commande ce produit par catalogue : il y a souvent des problèmes de livraison dans le Club des Créateurs de Beauté, je vous préviens.
(entre parenthèses, ce sont des profances ces gens-là!! Qui sinon Dieu est le créateur de la beauté?)
Eh bien : c'est MOI!!! Et c'est nous toutes, jeunes filles en soif de belles cuisses et fesses et hanches et ventre! Du moins c'est cette promesse de déification que nous donne Cosmence.

Le produit s'applique matin et soir, sur peau sèche. Ne la faites tout de même pas exposer au soleil pour l'assécher car les hommes et jeunes et jolis garçons, au lieu d'être séduits, pourraient appeler la fourgonnette de l'hospice et vous y réserver une chambre : donc : GARE!!!

Il se présente en capsule, comme si c'était un médicament, avec un trait pour séparer la dose du matin de la dose du soir : on n'aura jamais inventé plus pratique ni précis, il faut le reconnaître.

Ils promettent une taille de jean en moins en 14 jours! Mais...je croyais que le produit était pour moi?? Alors pourquoi c'est une taille de jean? Je me suis trompée et aui acheté un produit pour vêtements!!
Alors je consulte le ciaonaute nihilsbajo : ah ok, c'est moi qui dois grâce aux bienfaits de ce produit pouvoir m'acheter des jeans plus petits que ceux que je possède actuellement..ok... Ben fallait le savoir!

Mais ma foi, ça c'est pour celles qui l'utilisent sur le ventre aussi : et moi je n'ai qu'à déclarer la guerre à mes cuisses et fesses trop alourdies par quelque masse graisseuse/disgrâcieuse. Donc je ne pourrai point vous parler du ventre. Hélas, vous avez bien lu, je ne suis en effet pas ventriloque. Navrée.

Donc j'étale le produit sans aucun problème casse-tête avec cette histoire de dosette ; il sent pas mal, il s'étale bien : ce n'est ni un gel ni une crème, c'est un liquide visqueux, pour tout vous dire : je ne saurais pas mieux expliquer. Noooon, ne vous prenez pas peur, ce n'est pas celui que la sorcière du quartier a mis dans son chaudron, qui est fait de morve et de bave de Jean-Paul Rouve, c'est tout simplement quelque chose composé de.... ouhlà!! Demandez à Nicolas Hulot de déchiffrer les noms latins derrière la boîte, il est plus scientifique que moi.

Le produit pénètre assez facilement j'ai dit, oui mais ils disent que l'on peut remettre nos habits tout de suyite après, mouais.... ça colle quand même!! Et moi, qui étais en train de faire renvoyer tous les enfants qui jouaient devant mon immeuble car je croyais que c'étaient eux qui mettaient de la colle sur les bancs du square!! Ce n'était que le porduit qui collait car pas assez pénétrant, mais il ne tâche pas c'est le principal. C'est juste que c'est un peu désagréable mais ma foi ça s'oublie vite.

...Et les jours passent. Non, pas en voiture, ils préfèrent le vélo. Mais ils passent quand même!!! Je n'avais pas, comme une c..., mesuré mes cuisses avant de commencer, et Cosmence promet -1cm ou -1,5cm en moins au bout des 14 jours; et bien sûr le rituel tralala : plus efficace si c'est 28 jours! En promettant une différence de quelques millimètres...ben voyons. Ils veulent qu'on débourse de l'argent. Mais non, pas éjaculer de l'argent, l'argent ne s'éjacule pas!!! Vous alors, tout de suite, dès qu'on vous parle de "bourses"... vous êtes bien des femmes va.

Après ce travail rébarbatif du soir et du matin, c'est-à-dire se masser, ça fatigue les bras, il faut se laver nos mains visqueuses, il faut se lever 5 minutes plus tôt etc... est-ce que tous ces efforts ont été vains?

...Ils n'ont en effet pas été bières! Ni whisky!!! Car les capitons, au bout de 14 jours, ont bien diminué, la urface de la peau est lisse et avec moins de creux.

J'ai déjà fait la "cure" deux fois, et ma soeur la fait sans arrêt, c'est comme un lait pour le corps à ses yeux tant il fait partie de son quotidien, et elle en est très satisfaite.

Elle a aussi essayé celui en bouteille.

Mais bon, moi je ne m'enthousiasme pas trop des crèmes amincissantes. Il ne faut pas s'attendre à des miracles...

Mais peut-être qu'un jour...

Qui sait?

Aloha!!

kmk57

kmk57

12.08.2007 17:02

Beaucoup d'humour pour un bien bel avis !!

florecmoi

florecmoi

31.03.2006 19:55

jsais pas si je vais me laisser tenter...

mailla1

mailla1

18.05.2004 01:33

Je l'ai essayé et j'y ai laissé un os : c'est vrai que c'est efficace.

L'avis sur Cosmence : Concentré Minceur J-14 a été lue 2110 fois et a été évaluée:

1. kmk57
  2. florecmoi