Cosmence Masque sauna auto-chauffant

Cosmence Masque sauna auto-chauffant

Evaluation générale (10): Evaluation totale Cosmence Masque sauna auto-chauffant

Tous les avis sur Cosmence Masque sauna auto-chauffant

Pas trop chauffant!

3  14.12.2011

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

nanou13005

Plus à mon sujet: Swap envoyé...

Membre depuis:27.07.2006

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

-------------------
Présentation
-------------------

Ce masque chauffe au contact de l'eau pour aider à dilater les pores et les purifier efficacement. La peau devient nette, saine et mate et le grain de peau est affiné. Ceci est possible grâce à l'association d'un agent thermo-actif et le LHA, qui est un microexfoliant.

Ce produit est destiné essentiellement aux peaux grasses, et est vendu au prix de 15€ pour une contenance de 40 mL. Mais il est possible de le trouver régulièrement en promotion aux alentours de 8€.

---------------
Utilisation
---------------

Il suffit d'humidifer le visage à l'eau tiède, de se sécher les mains puis d'appliquer le masque sur le visage en massant et en évitant évidemment le contour des yeux. Pour prolonger l'effet sauna, il suffit de renouveler l'opération 1 à 2 fois sans rajouter de produit.

Cosmence conseille d'utiliser le masque 1 à 2 fois par semaine.

------------------
Mon opinion
------------------

On m'a offert ce masque car j'avais déjà acheté un soin effet sauna de marque Yves Rocher et que j'avais beaucoup aimé (dont je parle dans un autre avis). Donc ma mère pensait me faire plaisir avec ce produit mais malheureusement je n'en suis pas vraiment satisfaite.

Je profite de mon bain pour me faire un masque et je fais bien attention à suivre le mode d'emploi. Effectivement, je suis satisfaite car je sens immédiatement la peau qui chauffe et je trouve que c'est très agréable comme sensation vu que c'est quand même le but recherché! Oui mais cette sensation de chaud ne dure que 20s (enfin façon de parler je n'ai pas chronométré bien sûr!) et là je suis vraiment déçue car je ne m'attendais pas à ce que l'effet soit si court.

Et j'ai beau renouveler l'opération en suivant bien les instructions l'effet chauffant ne dure que quelques seconde de plus et c'est tout! Je suis donc intransigeante avec ce masque et je lui ôte une étoile car l'effet promis est respecté mais tellement de courte durée que je me demande s'il sert vraiment à quelque chose.

J'ai oublié de vous parler de l'odeur du produit. Elle est très agréable, légèrement fleurie mais assez discrète pour ne pas devenir écoeurante ou entêtante.

Passons maintenant à l'essentiel, c'est-à-dire à l'efficacité du produit. Effectivement, ma peau est plus douceet soyeuse, je remarque bien la différence en passant ma main sur le visage. Ma peau a bien été débarrassée de ses impuretés, je suis contente.

Mais par contre, je ne pense pas que ce masque soit plus efficace qu'un autre. Franchement, j'utilise des masques ou des gommages beaucoup moins chers, et ils sont tout aussi efficaces. Je lui enlève donc une autre étoile.

En conclusion, je suis bien déçue car le masque est assez cher pour une efficacité limitée et surtout l'effet sauna ne dure vraiment pas longtemps. Je ne vous recommanderais pas ce produit car il en existe des meilleurs

VANNOT

VANNOT

14.12.2011 20:23

A éviter alors

Sybille-L

Sybille-L

14.12.2011 15:03

Une des marques que je ne commande jamais !

orelyse

orelyse

14.12.2011 15:03

Les promotions chez Cosmence et autres CCB font partie du quotidien lol je n'appelle meme plus ca des promo :p

Cosmence Masque sauna auto-chauffant - avis par loona.papaye tout chaud et clarifiant
Cosmence Masque sauna auto-chauffant - avis par SamFatale L'effet Sauna
Cosmence Masque sauna auto-chauffant - avis par CLARA05 MON DUO PREFERE
Cosmence Masque sauna auto-chauffant - avis par su7 Pas terrible
Cosmence Masque sauna auto-chauffant - avis par gwen51 CHAUD DEVANT!!!
Afficher tous les avis
L'avis sur Cosmence Masque sauna auto-chauffant a été lue 290 fois et a été évaluée:

1. VANNOT

Cosmence Masque nettoyant au kaolin
Type de Soin : Nettoyant
Cosmence Masque film cherry peel
(+) Efficace
(-) Durée d'application, difficile à enlever
Cosmence Masque Re-fine pore
(+) absolument aucun
(-) pue, irrite la peau, pénible à appliquer et à retirer, aucune efficacité ....