Cosmopolitan Virtual Look 2

Evaluation générale (10): Evaluation totale Cosmopolitan Virtual Look 2

Tous les avis sur Cosmopolitan Virtual Look 2

Comment faire la une d'un magasine en 3 clics

4  26.04.2001 (21.06.2001)

Avantages:
divertissant

Inconvénients:
lassant à la longue

Membre depuis:26.06.2000

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai découvert Cosmopolitan Virtual Look 2 par le biais de Sam (Waooooo pour ceux qui ne le connaissent pas). Un soir où nous devions dîner ensemble, que vois-je dans sa main ? Un petit sac !
Je lui demande alors ce que c'est (forcément) et il me répond, c'est un petit cadeau pour toi (après la cafetière de Noël ... je me méfiais ... cf commentaires sur l'avis de Waooooo concernant le sucre)
Nous nous rendons donc au restaurant et là j'ouvre ma surprise et que découvres-je (si si c'est français ! Dur à prononcer mais français quand même) Cosmopolitan Virtual Look 2. J'avoue que ça m'a fait plaisir (contrairement à la cafetière... mais non je plaisante Sam, elle est géniale ta cafetière).

Sur ce, après un bon repas nous nous rendons donc chez lui afin d'essayer illico presto ce logiciel et de rigoler un peu en modifiant les photos de ses copines...
Venons en donc aux faits.

Cosmopolitan Virtual Look 2 est un logiciel permettant de modifier les photos en changeant la coiffure, en apposant du maquillage, des accessoires (chapeaux, lunettes) ou encore en colorant les yeux.
Une autre fonction de Virtual Look 2 est de recevoir des conseils de beauté selon les détails que nous fournissons à notre sujet (bon d'accord c'est plus une fonction qui plaira aux filles, car je doute qu'un homme soit intéressé par le fait de savoir que telle coiffure ou tel rouge à lèvre siera le mieux à son personnage...)
Un large panel de coiffures (déclinées dans toutes les teintes de cheveux ou presque), accessoires et autre maquillage est proposé. On peut ainsi laisser libre court à son imagination et changer de tête (parfois mieux vaut éviter de montrer le résultat tellement ça fait peur).

Une fois votre chef d'oeuvre (comme je le précise plus haut, cela peut donner une horreur, enfin c'est un logiciel ludique plus qu'utile à proprement parler) terminé, vous pouvez créer la une d'un cosmopolitan. Celle ci est composée de votre photo (évidemment ! sinon ça servirait à quoi d'avoir passé 15 minutes à se rendre ridicule...) laquelle sera agrémentée de commentaires à la magasine féminin ("Comment lui faire dire je t'aime" "faites une entrée inoubliable" [ça c'est sûr qu'avec certaines coiffures, si on arrivait quelquepart avec cette tête, on serait pas prêts de nous oublier ...] et j'en passe).

En somme, un logiciel amusant (pour preuve avec Sam nous avons passé la soirée, voire la nuit [il s'est même endormi, la feignasse] dessus à trafiquer sa photo, la mienne et celle de bib = brunobibos, d'ailleurs si le résultat vous tente, rendez vous sur le site de waooooo : http://s.am.free.fr/celebrites.htm) et divertissant.

raph55

raph55

29.05.2001 10:04

tu as raison, je crois que ça plaira beaucoup plus aux jeunes filles qu'aux garçons! lol cordialement

foulere

foulere

16.05.2001 16:29

pardon de pas l'avoir noté je suis si distrait parfois ;-)

02.05.2001 18:06

lol pour les photos il faut aller sur le site de sam, comme je l'ai indiqué dans mon avis ;op

L'avis sur Cosmopolitan Virtual Look 2 a été lue 1710 fois et a été évaluée:

1. mekbel