écoeurant

1  06.07.2011

Avantages:
l'emplacement

Inconvénients:
rapport qualité prix, originalité et consistance inexistante

Sammantha123

Membre depuis:06.07.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

j'ai connu cet ancien must il y a quelques années, les crêpes étaient délicieuses, originales et consistante, je ne prenais une crêpe dessert que par pure gourmandises,j'y suis retournée très récemment et l'équipe, cuisinier, serveurs... a changé.
Aujourd'hui, rien a voir, les crêpes sont infectes limites immangeables de mon point de vue.
L'originalité d'antan est devenue presque inexistantes.
Je regrette amèrement le cuisinier qui faisaient des crêpes avec passion, originalité et conviction.
Aujourd'hui c'est un genre de "fast food" de crêpes tant la qualité et la consistances des ingrédients sont nuls seules la consistance de la crêpes est réelle une sorte de chewing gum saveur pâte à crêpes pas cuites.
J'ai tout de même pris une crêpe dessert sur le conseil de la serveuse "vous êtes peut être mal tombée" et la pareille!, j'ai pris une crêpe avec boule de glace (une seule et minuscule) chocolat chaud (le seul ingédient appréciable de tout le repas) amandes grillées (que j'atend encore).
Je n'y retournerai jamais plus et je suis vraiment triste de voir ce changement que j'ai du mal à comprendre.

dolce64

dolce64

15.07.2011 20:29

bienvenue sur ciao

cindy3314

cindy3314

06.07.2011 15:23

c'est malheureusement souvent ce qui se passe lorsque les propriétaire change et que l'ancien propriétaire avait une bonne réputation. Nous aussi , nous avons souvent été déçu dans le même style que toi.

Côté Crêpes, Limoges - avis par Etienne87 Bonne surprise
Côté Crêpes, Limoges - avis par Etienne87 Bonne surprise
Côté Crêpes, Limoges - avis par fino89 sympa mais cher
Côté Crêpes, Limoges - avis par Marredetredespigeons Inacceptable !
Côté Crêpes, Limoges - avis par atlantis85 - 397 - Personnel décevant !
Afficher tous les avis
L'avis sur Côté Crêpes, Limoges a été lue 478 fois et a été évaluée: