Course de taureaux de Pampelune Espagne, Espagne

Course de taureaux de Pampelune Espagne, Espagne

Evaluation générale (5): Evaluation totale Course de taureaux de Pampelune Espagne, Espagne

Tous les avis sur Course de taureaux de Pampelune Espagne, Espagne

les 3 éme fête mondiale

5  10.06.2000

Avantages:
bonne ambiance et grandiose et pas cher

Inconvénients:
le quartier francais un peu bourrin parfois

jdelagoutt@aol.com

Membre depuis:03.05.2000

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

pampelune est une ville d'esapgne en navarre plus précisement. c'est aussi la ville originaire de miguel indurein, mais c'est surtout une immense fête (la troisème derrière rio et munich). les fêtes se déroule pendant une semaine du 7 au 14 juillet. comment vous raconter comment ca se passe ? en fait quand on y va pour la première fois, ce qui étonne c'est que tout le monde, vraiment tout le monde du jeune de 4 ans aux moins jeunes de 80 ans, tout le monde est habillé de la même facon : chemise et pantalon plan, foulard et écharpe (à la taille) rouge. une fois que vous trouver une place pour vous garer c'set parti pour un marathon, petit apéritif, on discute avec tout le monde. c'est une fête de folie le jour comme la nuit, avec des groupes dans les rues, une très bonne ambiance(sauf dans le quartier francais défois). pampelune, c'est aussi l'inciero qui est un laché de toro dans les rues vers 8h du matin. si vous courrez devant les toro jusqu'à l'arène vous pourrez rentrer gratuitement pour voir les corrida de la journée(mais à éviter après les nuits blanches).
en résumé c'est, pour les bon vivant c'est une f^te à obsolument faire au moins une fois dans sa vie.

Radames

Radames

27.12.2002 07:41

Je reste sur ma faim. J'aurai aimé en savoir plus !

L'avis sur Course de taureaux de Pampelune Espagne, Espagne a été lue 5927 fois et a été évaluée:

1. kekeKe
  2. NONOBAY