Crash Nitro Kart (Xbox)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Crash Nitro Kart (Xbox)

Tous les avis sur Crash Nitro Kart (Xbox)

CRASH NITRO KART (par mon fils Balthazar 5 ANS)

5  16.07.2004

Avantages:
MES ENFANTS ADORENT

Inconvénients:
ILS NE VEULENT PLUS CESSER DE JOUER  !

biboulon

Membre depuis:28.02.2004

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

C' est un zeux de course, on soizi sont personnaze, il y en a 10. Moi ze prefere Nitro soxide.
On peux zeter des gadzets en appuyant sur B sur la manette pour tuer les personnazes dans les autres voitures, mais il faut les zeter au bon moment. Il faut récuperer des "reliques"on les gagne en étant le plus rapide ça débloque de nouveaux personazes et après on peux prendre ces personazes et les piloter. Ils sont pas tous forts pour la meme soze.

Je pense que ce zeux est trop bien, z'adore ça.
Ze zoue contre mon papa et contre mon frère, on peux zouer à deux et parfois ze gagne contre mon papa. Maman zoue pas elle dit que ça fait mal à son coeur.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

(maman reprend le control :)

Il y a plusieurs modes de course :
Aventure, il faut récolter le plus de trophées, de reliques de pieces et de joyaux, (mode un seul joueur possible)
Courses contre la montre : comme son nom l'indique (toujours en mode un seul joueur)

course en équipe : vous plus un courreur géré par l'ordinateur. (donc deux contres tous les autres)

Tournois : Vous affrontez les autres pilotes sur trois circuits différents. A chaque fin de course le vainqueur gagne 9 points le secon 6 points le troisième 3 points.Il y a aussi des passages secret à trouver ce qui pimente le jeux ! Jouable jusqu'à 4 joueurs (mais nous nous n'avons que deux manettes.
Le graphisme est marrant, très dessins animé 3D.

Mon mari y joue aussi, bien que ce jeux me semble destiné aux plus jeunes... mais bon il joue aussi aux billes et avec la voiture téléguidé Alors...

Ps : mon fils me voit souvent sur Ciao, quand je lui ai expliqué ce que c'était il m'a demandé ils disent quoi sur "Crass nitro kart" comme il n'y avait pas d'avis... il a voulu donner le sien !

bob_borane

bob_borane

19.11.2004 23:18

Je pense que les imitations du gosse sont un peu inutiles bien qu'originales. J'ai eu un peu de mal à comprendre certains mot et le global c'est pas trop ca...

ombretta

ombretta

13.08.2004 17:45

avis original

guite1v

guite1v

06.08.2004 12:34

un bel avis , connaissais pas ce jeu

L'avis sur Crash Nitro Kart (Xbox) a été lue 1028 fois et a été évaluée:

1. guite1v
  2. auroreg
  3. Mr.X

1. bob_borane
  2. ombretta
  3. nlimousin

RalliSport Challenge (Xbox) RalliSport Challenge (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002
Sega GT 2002 (Xbox) Sega GT 2002 (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002
Driv3r (Xbox) Driv3r (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2004
Tags en relation avec Crash Nitro Kart (Xbox)