Crayola Feutres Mini Kids

Crayola Feutres Mini Kids

Evaluation générale (4): Evaluation totale Crayola Feutres Mini Kids

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 7,97 EUR à 8,99 EUR

Tous les avis sur Crayola Feutres Mini Kids

Mon fils est un artiste !!!

5  11.12.2005

Avantages:
Que des avantages  !

Inconvénients:
Si peu .  .  .

Anata-di-cat

Membre depuis:23.12.2002

Cet avis a été évalué par 24 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

« Non, Nils, le stylo est à maman. »
« Bouuuh. Badabodababa… »
« Allez, rends le stylo à maman s'il te plaît. »
« Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah »
« Nils, je vais me fâcher. »
« Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah »

Tranche de vie familiale toute récente…
Analyse de la situation : du haut de ses 21 mois, mon fils a envie de gribouiller.
Solution : courir au supermarché pour trouver des feutres adaptés à son âge (non, non, je ne cèderai pas sur MES stylos).

Me voilà donc arpentant le rayon papeterie de mon supermarché à la recherche des feutres idéaux… Mouaich… Je finis par m'orienter vers une boîte de feutres de la marque Auchan Rik et Rok sans trop d'enthousiasme. Et là, mon homme arrive triomphant du rayon jouet avec LA boîte de feutre qui me donne le sourire.

Analyse de l'objet.
C'est une boîte de huit feutres de la marque Crayola utilisables dès 1 an.
Gamme : Mini Kids First Markers.
Prix Auchan : 4,70 euros.
Spécificité : Super washable !!! Se rince à l'eau sans savon.
Deuxième spécificité : Pointes arrondies et sécurisées.
Ok. Zou, dans le caddie.

Dès le lendemain matin, je m'empresse de faire tester cette belle trouvaille à mon fiston d'amour.
J'installe une protection plastique sur ma table de cuisine (maman prévoyante), je sors quelques feuilles, la boîte de feutres et j'appelle fièrement mon p'tit bonhomme.
Mon baby s'assoit et observe tout ça…
Trente secondes lui suffisent pour trouver le bon usage de cette fantastique découverte.
Il se met à gribouiller frénétiquement sur la feuille blanche. Il est ravi.
La grosse pointe arrondie des feutres lui permet de dessiner même s'il les tient de travers. C'est pratique pour éviter une crise de larmes d'énervement…
Du rouge, du bleu, du vert, du marron, de l'orange, du jaune, du violet, du noir, mon chérubin teste toutes les couleurs qui s'offrent à lui. Il peinturlure une feuille entière, puis deux, puis trois, la nappe (protégée, hé hé), et il finit par gribouiller consciencieusement sur ses mains et ses bras… Il est fasciné par ce qu'il réussit à faire. Un vrai artiste !

Vient alors le moment redouté du nettoyage…
J'angoisse un peu quand je vois l'état de mon bambin.
J'attrape un paquet de lingettes débarbouillantes, saisit les mimines de mon fiston et avec une petite boule d'appréhension dans la gorge, j'entreprends le lavage.
Miracle !!!
Les traces de feutre partent sans frotter, avec une facilité déconcertante.
Une minute top chrono et mon chérubin est tout propre.
C'est beau quand un produit tient ses promesses.
Et là, vous vous dites, et sur les vêtements, ça se nettoie aussi bien ?
Et bien oui !!!
Je viens de tester.
Parce qu'évidemment, j'avais pensé à protéger ma nappe, mais pas vraiment les habits de mon artiste en herbe… Résultat : pull terriblement tâché.
Un p'tit passage en machine à tout juste 30° avec ma lessive habituelle, et les tâches ont disparu. Magique. Mais je vais quand même penser à investir dans un tablier pour mon loulou…

Bref, ces feutres n'ont-ils vraiment aucun défaut ?
Hummm…
En chipotant un peu, je vais vous en livrer un…
Les bouchons.
Et là, vous vous dites, et ben quoi les bouchons ?
Rhooo… vous n'êtes pas patients.
J'vous explique. Les bouchons ont un sens peu reconnaissable pour des tout-petits. Une fois le bouchon ôté, sa forme n'est pas suffisamment explicite pour que mon loulou retrouve du premier coup comment le remettre en place. Cela n'est qu'un détail, certes, mais mon bambin est un entêté… S'il a décidé qu'il voulait reboucher chaque feutre après s'en être servi, il rebouchera chaque feutre, même s'il doit « batailler » durant un moment.
Voilà, voilà…

En conclusion, vous l'aurez compris, je suis enchantée par ses feutres Crayola. Et mon fils tout autant. L'activité « dessin » a donc pris une place de choix dans notre quotidien.
Merci Crayola.

Un artiste est né

DUCHEMIN

DUCHEMIN

22.08.2007 11:02

Alors moi j'ai une blouse pour mon loulou quand il fait de la peinture à doigts ... Ca permet de limiter les dégats ! Mais je vois que ce type de produit est vraiment adapté aux enfants ... merci du conseil ! Un vrai Picaso en puissance ton Nils ! Bravo pour ses chefs d'oeuvre !

cibel22

cibel22

31.08.2006 16:46

Tiens, tiens ... un picasso en herbe ?? Bonne trouvaille, mais pas encore d'enfants pour m'en servir... alors pourquoi pas les offrir aux enfants des copines !?

bonbonfraise4814

bonbonfraise4814

26.06.2006 00:46

tres bon avis lol biz

Mes premiers Feutres Mini Kids - Crayola

Mes premiers Feutres Mini Kids - Crayola

8 feutres de couleurs, lavables.

7,99 € Maxitoys.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 4...

Livraison: 3-​4 Jours

Maxitoys.fr

8 feutres à colorier Crayola Mini Kids

8 feutres à colorier Crayola Mini Kids

Même les tout-petits aiment être créatifs ! C'est pourquoi il est important de ...

8,99 € myToys.fr 32 Evaluations

Livraison: 4-​6 Jours

myToys.fr

Crayola Feutres Mini Kids - avis par Laykin Pour devenir un artiste
Crayola Feutres Mini Kids - avis par centurion A la hauteur de ce que l'on attend
Crayola Feutres Mini Kids - avis par quake mettons-nous aux feutres!
L'avis sur Crayola Feutres Mini Kids a été lue 2877 fois et a été évaluée:

1. dokau