Creative ZEN Stone PLUS 2048 Mo

Evaluation générale (16): Evaluation totale Creative ZEN Stone PLUS 2048 Mo

Tous les avis sur Creative ZEN Stone PLUS 2048 Mo

un galet à musique ? pourquoi pas !

4  02.01.2008

Avantages:
design, capacité de stokage, petit

Inconvénients:
batterie vite déchargée, recharge longue .

Qualité du son

Poids

zizi83

Membre depuis:08.12.2004

Cet avis a été évalué par 19 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

En tant qu'étudiant , je n'ai pas le temps d'aller m'acheter beaucoup d'accessoire high-tech, et c'est ainsi que pour mon anniversaire, ma mOman m'a gentillement offert ce lecteur mp3,consciente qu'il ne ferait pas long feu du fait qu'en deux ans j'ai dû perdre 4 lecteurs MP3.
Venons en au produit en question.

Dénomination : Creative Zen Stone PLUS (PLUS car sur celui là il y a un petit écran qui permet de mieux se reperer dans l'avancée des chansons, affichage de nombreuses informations que nous verrons plus loin)

Packaging :
En gros le lecteur est dans une boite en plastique qui moule les formes du lecteur (et laisse de la plaçe pour la paperasse et le cable)
A l'interieur, on a donc notre lecteur MP3, un cable pour relier le balladeur à l'ordinateur, une dizaine de notice en autant de langues differentes,un prospectus de pub pour faire acheter des accessoires (du type "haut parleur", brassard pour le caler pour les sportifs etc), une paire d'écouteurs blancs dont le fil est assez long (a vue de nez pas moins de 50 centimètres).

Le lecteur :
Coloris : blanc (le mien par exemple), noir, rose, vert , rouge et bleu .(vous avez le choix, et donc aucune raison de ne pas l'acheter à premiere vue.
Forme : il se présente comme un galet : parralèlépipèdoïde aux angles gommés, une forme donc douce, pas du tout aggressive comme certains autres.
Taille : approximativement 5.5x3.6x1.0 cm
Capacité : 2Giga pour ceux qui ne l'auraient pas compris :p
Ecran : c'est un disque noir de rayon environ égal à 8mm, ok c'est pas grand , mais c'est suffisant pour ma part.le texte y est écrit en bleu turquoise.
Facade : boutons d'avancée dans la liste des chansons, boutons de réglage du son, trou "reset", slot de liaison miniUSB, slot écouteurs, bouton "favori", bouton de lecture/pause/marche/arret., petit orifice servant pour la fonction microphone.
Au dos du balladeurs, quelques inscriptions :
Creative ZEN StonePLUS 2GB, CE, made in malaysia.
Sur une des tranches du balladeur, il y a un dispositif d'installation de dragonne.
Poids du lecteur : une vingtaine de grammes, vraiment l'un des plus légers que je connaisse.
Fonctions : MP3, Radio, Microphone, Chronomètre, Heure
Fonctions spéciales : Lecture en boucle, type d'équalizer, fonction de verrouillage, et d'autres surprises que je vous laisse si vous l'achetez.

Lors de la lecture d'une musique, on voit l'avancée sur une petite barre, l'avancée en minutes/secondes, le titre défile entre ces deux informations.On observe aussi l'état de la batterie, ainsi que le mode de lecture.

L'autonomie de lecture est d'environ 9h pour 3h de charge complète.Pas terrrible.
Ah aussi le cable de liaison avec le PC est long de ..... 8 cm, pas plus...un peu lourd quoi !

Pas d'autre souci, je vous laisse courrir acheter ce lecteur, il est bien pratique et accessible pour beaucoup de gens.
BOnne année et bonne soirée à tous et toutes :p

pti_rayon_de_soleil

très bon avis!

Allan30

Allan30

04.01.2008 20:41

très jolie comme mp3 et bon avis !

E-volve Haut-parleurs Vibe-dock Station compatible avec (Creative Zen Touch Touch 2 / Stone Stone Plus / Vision W / Micro / Mozaic / Mozaic EZ / style 100 300 / Nano Plus / Neeon / Sleek / V V Plus / Vision:M (60GB 1st gen) / Vision:M (30GB 60GB 2nd gen)

E-volve Haut-parleurs Vibe-dock Station compatible avec (Creative ...

Ce système d'enceinte réduite pour le voyage est idéal pour tous les systèmes de ...

29,99 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Creative ZEN Stone PLUS 2048 Mo a été lue 1937 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. pti_rayon_de_soleil