E-SECURILION : LA SECURITE DE LA BANQUE ; PAS LA NOTRE !

1  01.02.2012

Avantages:
VRAIMENT   AUCUNS    !    A  FUIR  COMME  LA  PESTE    !

Inconvénients:
TOUT EST FAIT POUR NE PAS NOUS REMBOURSER OU PAYER LA CASSE    !

Recommandable: Non 

malionne

Plus à mon sujet: En vraie radine, au salaire non élastik, quand j'achète cher ou pas cher, je déteste me faire avoir ...

Membre depuis:16.10.2008

Avis:35

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à tous,

Dans un registre différent, voici encore une jolie arnaque : l'assurance
E-SECURILION, vous savez, celle qui est sensée protéger vos achats via Internet en France ou sur un site étranger et qui est elle aussi proposée par LCL.

Je ne vous la recommande vraiment pas !

Je l'avais souscrite il y a plus d'un an et lorsque j'ai été déçu d'un achat sur le Net en fin d'année ; j'ai voulu la mettre en route, car j'achète principalement un peu de tout via internet, comme beaucoup de gens.

L'article vendu sois-disant neuf est arrivé ... " déjà servi " ; livré bien abîmé en plus. Et bien loin de l'état neuf promis par le vendeur .. et le pire, acheté sur un site connu bien français.

Donc, pour faire court, je vous épargne la lecture de la longue liste de mes démarches pour essayer de me faire rembourser comme promis :

IL EST QUASIMENT impossible de se faire rembourser l'achat défectueux ( ou jamais livré, c'est aussi arrivé à des amis ... ) par ladite assurance !!!

Tout est mis en oeuvre par l'assurance pour vous décourager et vous pousser à laisser tomber l'affaire, dès le départ ; dès que vous leur signalez le sinistre.
Ils vous demandent un tas de paperasse sans vraiment aucun, mais aucun rapport avec votre problème !
Alors que sur les prospectus de la banque, tout paraissait si simple à mettre en oeuvre pour se faire rembourser l'achat dès qu'il y avait une tuile ...

Je me suis bien faite avoir ; J'en suis la preuve vivante.

La banque s'en lave les mains de votre problème et vous renvoie vite fait à son partenaire, l'assureur, qui lui, n'est juste là, bien sûr, que pour encaisser votre cotisation ( comme souvent... )
Votre problème présent, l'assureur, il n'en a VRAIMENT rien à faire lui aussi.

Donc, pour vous épargner ma mésaventure,

NE SOUSCRIVEZ SURTOUT PAS ET N' ECOUTEZ PAS les belles paroles de votre conseiller clientèle, qui essayera de vous la fourguer comme il l'a fait avec moi sans scrupules.

Cette assurance est vraiment une véritable arnaque !
EVITEZ - LA !!!

Je l'ai donc résiliée illico presto sans attendre davantage.
Même si ça m'a (encore et en plus) coûté le prix d'une LR / AR pour ce faire ...

Je n'ai hélas, pas pu me faire rembourser ma cotisation (geste commercial pour une vieille cliente).

Pour conclure, ma conseillère n'était pas vraiment contente quand je suis venue lui raconter ma mésaventure ; car j'avais osé venir critiquer les services proposés à la clientèle par son très précieux employeur ... le tout en débarquant à 9 heures du matin à l'agence, un samedi.

Un homme ( ou une femme ! ) averti (e) en vaut deux ...
Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
felis

felis

01.02.2012 22:17

Oui, mais pour qu'on comprenne et qu'on ne meurre pas idiot, ils t'ont demandé QUOI et pourquoi ca n'a pas convenu?????

felis

felis

01.02.2012 22:17

Oui, mais pour qu'on comprenne et qu'on ne meurre pas idiot, ils t'ont dema

cla21

cla21

01.02.2012 08:48

"Tout est mis en oeuvre par l'assurance pour vous décourager et vous pousser à laisser tomber l'affaire."--->qu'est-ce qu'ils t'ont demandé ?

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
En lire davantage sur ce produit
Evaluations d'avis
L'avis sur Crédit Lyonnais service e-Carte Bleue a été lue 6431 fois et a été évaluée:

"très intéressant" (25%) par:
  1. alain35

"intéressant" (50%) par:
  1. cla21
  2. OfficierKitty

"peu intéressant" (25%) par:
  1. felis

Comprendre l'évaluation de cet avis.
Tags en relation avec Crédit Lyonnais service e-Carte Bleue
publicité