3000 euros à taux 0....si si c'est possible

5  28.12.2007

Avantages:
imbattable

Inconvénients:
aucun

thierryy54

Membre depuis:10.05.2004

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Difficile à croire...

le début: Tout à commencer en janvier 2007.
Ma copine et moi allons au salon du mariage de Nancy. Eh oui nous avions pour projet de nous marier en décembre (ce que nous venons de faire le 8 décembre dernier)Au détour d'une allée, je vois un stand du crédit mutuel faisant des offres de prets pour les futurs mariés. Je me suis contenté de prendre un petit dépliant sans preter guère attention.
De retour à la maison, je me suis un peu plus penché sur le sujet.

L'offre:le crédit proposé est un crédit de 3000 euros. jusque là rien de stupéfiant. Ce qui est surprenant c'est le taux du prêt: 0%
j'ai du mal d'y croire. Je lis bien toutes les petites lignes, et finalement il semble que cela soit bien réel.

Je contacte alors l'agence du crédit mutuel la plus proche et explique que je souhaite profiter de l'offre offerte.

Rendez_vous:
j'obtiens un rendez vous pour la semaine suivante. Là une simple discussion. En fait la conseillère au gré de la conversation s'assure que nous sommes bien en projet de mariage et que nous ne sommes pas là jsute pour récupérer de l'argent gratuitement.
Pour elle aucun souci le dossier tiens la route.

Dans la semaine suivante je lui apporte les preuves nécessaires: 1 copie de carte d'identité du couple, une copie des avis d'impositions, les 3 dernières fiches de salaires et un petit questionnaire à compléter notamment pour savoir si on a déjà des emprunts ou pas.

Dernière question: pour quand voulez vous l'argent. Eh oui c'est nous qui décidons de la date du versement.

L'obligation: seule obligation pour bénéficier du prêt, ouvrir un compte chèque au crédit mutuel, ce qui est totalement gratuit. Cela nous permet d'ailleurs d'avoir notre compte commun sans aucun effort. Au fait nous n'avons aucune opération sur ce compte en dehors du prélèvement mensuel de remboursement.

Le remboursement: eh bien il se fait sur 36 mois, soit 3 ans, ce qui fait environ 85 euros par mois.

Et en effet le taux est bien de 0%Conclusion nous avons obtenu 3000 euros sans rien faire et cela ne nous coute rien euh si 37 euros pardon, ce sont 37 euros d'assurance....

Alors futurs jeunes mariés n'hésitez pas, franchissez la porte du crédit mutuel et bénéficiez de cette offre.

Ah au fait, notre conseillère nous a même envoyé une carte de félicitations après nous avoir vus en photo dans le journal après le mariage....

05.02.2008 10:38

et félicitations !

05.02.2008 10:38

bonnes infos , dommage suis marié ...

tite-java

tite-java

13.01.2008 14:47

Grrr lol si il faut se marier pour avoir 300 euros de prêt ce qui m'arrangerai bien je suis mal la ;) Tres bon avis et félicitations ;)

Crédit Mutuel -Crédit Consommation - avis par darkichouchou 18.000 Francs Crédités.
Crédit Mutuel -Crédit Consommation - avis par gehin credit conso
Crédit Mutuel -Crédit Consommation - avis par france75 vraiment bien!
L'avis sur Crédit Mutuel -Crédit Consommation a été lue 12787 fois et a été évaluée:

1. sopham
  2. alain363