Malhonnettes et pas sérieux

1  03.02.2012

Avantages:
AUCUN

Inconvénients:
PERTE DE TEMPS

razlebol57

Membre depuis:03.02.2012

Crédit Mutuel Sarreguemines n'est pas sérieux du tout!!!!!

Je suis allée chez eux pour un projet immobilier. Les deux premiers RDV se sont très bien passés. Le conseiller m'a mise en confiance et donc j'ai décidé de donner suite a leur proposition. C'est la que mon cauchemar commence.

Ils m'ont fait perdre 3 semaines pour rien. Le conseiller m'a fait ouvrir un compte sans avoir l'offre de prêt car il étais sûr que mon dossier était très bon malgrè le taux d'endettement un peu élevé, étant donné que le restant à vivre était de 1300€.
Je devais aller signer l'offre de prêt la semaine suivant ma demande et depuis je cours toujours après l'agent. Je n'arrive vraiment pas à comprendre !!!!

Pourquoi il m'a fait ouvrir un compte chez-eux? Il m'a même fixé un RDV pour que je fasse les transferts de mes comptes de la banque actuelle à leur banque.

Je suis super deçue!!

Je déconseille vivement le Crédit Mutuel!

europe68

europe68

04.02.2012 15:18

(°o°°O°)Pas tout compris! Pkoi ne pas avoir fait une demande de crédit auprès de ta banque habituelle où tu as tes comptes, c'est à la fois plus logique et plus probant. Quand à l'obtention de la ligne de crédit, elle ne peut intervenir qu'à la signature du contrat... Il manque des informations... notamment la raison évoquée par le CMM pour le refus ...

miossec44

miossec44

03.02.2012 12:18

c'est bien vrai!! j'ai eu pas mal de problemes chez eux!!

perquisition

perquisition

03.02.2012 11:57

pourquoi avoir un compte chez eux avant d'avoir l'accord de prêt, c'est comme cela que ça se passe en général

Cet avis sur Crédit Mutuel -Crédit Immobilier n'a pas encore été évalué.