Prêts à tout pour vous caser un produit

1  21.07.2006

Avantages:
Il y en a ?

Inconvénients:
Requins

sieurcoug

Membre depuis:11.04.2005

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis client au Crédit Mutuel depuis 5 ans. Ca fonctionnait bien, mais depuis qu'une nouvelle équipe est arrivée, ce n'est plus pareil.

J'ai quand même connu 3 équipes en 5 ans ! Oui c'est ca la technique des banques, changer les conseillers régulièrement. Ca permet de garder une agressivité commerciale permanente avec la clientèle.

Oui le conseiller vous écoute, c'est vrai, car il est à l'affut pour vous proposer un maximum de produits. Peu importe que ces produits soient dans votre intérêts du moment qu'il sont dans Son intérêt !

De plus j'ai un crédit immobilier que je vais solder. Un Prêt à taux variable capé 3, autant dire presque du variable pur...
Et bien l'agence refuse de lever les Indemnités de Remboursement Anticipé ! Sauf si bien sûr je refais un credit immobilier chez eux... (ben voyons, je vais racheter un bien comme ca pour leur faire plaisir ?)

Tout est prétexte à vous excroquer.
Fuyez.

24.07.2006 22:57

Tout est prétexte à vous excroquer.<== Erreur, c'est toi qui essayes de les escroquer, puisque tu ne veux pas respecter le contrat que tu as signé avec eux. En plus, ils te donnent une possibilité de ne pas le spayer, donc ils sont honnetes.

24.07.2006 22:56

Et bien l'agence refuse de lever les Indemnités de Remboursement Anticipé ! <== Expliques nous plutot pourquoi elle el ferait.

Ninotte

Ninotte

21.07.2006 20:57

Et bien l'agence refuse de lever les Indemnités de Remboursement Anticipé ----> pourquoi le ferait-elle ? Un contrat, ça se négocie avant de le signer pas aprés et surtout pas si tu lui as fait comprendre que tu te cassais. Qu'à t-elle à gagner si elle lève des IRA et que tu te barres ailleurs ? Rien ! Donc sa position sur ce point est tout à fait normale.

L'avis sur Crédit Mutuel -Crédit Immobilier a été lue 1996 fois et a été évaluée:

1. momostar
  2. RAMBO