C'est une bonne Banque, mais...

4  13.07.2001

Avantages:
Conseils, Taux de crédits, Services

Inconvénients:
Frais de gestion

Disponibilité du personnel

Conditions pratiquées

Twingott

Membre depuis:14.11.2000

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ma Femme et moi, avons nos différents compte au Crédit Mutuel (Compte Courrant, PEL, CEL, Plans Orchidée etc...), ce qui représentaient un petit pactole.

Nous avons décidés, d'acquérir un appartement, Nous sommes aller voir notre conseiller du Crédit Mutuel, pour faire un Crédit immobilier, aucun problème, taux intéressant, pas de frais de dossier, impécable, on à même pris l'assurance de l'appartement.

Et voilà que depuis plus d'un an que nous remboursont notre crédit, nous voyons apparaître différents montants pour frais de gestion, entre 20 et 200 francs par trimestre, frais que nous ne n'avions pas auparavant.

Conclusion, quand vous avez de l'argent en banque, vous ne payez pas les frais de gestions, par contre quand vous avez souscrit un crédit, pour peu qu'il soit à un taux interressant, on vous taxe. C'est comme cela qu'il recupère leur argent. Et comme vous ne pouvez aller ailleur, aux même conditions. vous êtes bloqués. Bien joué le Credit Mutuel.

charlicotte

charlicotte

24.03.2006 19:13

Je ne comprends pas; quels frais de gestion???

xavier.com

xavier.com

01.10.2001 15:40

oui enfin, faut relativiser, nous ne sommes pas des pompes à fric. Je serais toi, je prendrai rdv avec le banquier et mettre les points sur les i.

perroc

perroc

26.08.2001 16:39

ça à l'air d'être la même chose dans toutes les banques, j'ai eu le même problème avec le crédit agricole...@+

L'avis sur Crédit Mutuel a été lue 4437 fois et a été évaluée:

1. perroc