Cuisines as-sagne

Cuisines as-sagne

Evaluation générale (25): Evaluation totale Cuisines as-sagne

Tous les avis sur Cuisines as-sagne

J'ai une cuisine sagnes, 100% qualité !

5  16.07.2010

Avantages:
Qualité de finition, design

Inconvénients:
Assez chère, mais c'est le prix de la qualité

Franck350

Membre depuis:16.07.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Bonjour,

J'ai commandé ma cuisine sagnes (Contemporaine, couleur brillante noire), je redécouvre à nouveau les joies de la cuisine !
Une superbe qualité de fabrication, maintenant c'est le reste de ma maison qui a pris un coup de vieux par rapport à ma cuisine lol

Alors certes cette cuisine n'est pas la moins chère, mais la qualité est là. Pour les délais de mon coté tout a été respecté selon ma demande et les délais de livraison.

Enfin bref, je n'ai pas l'habitude de conseiller des produits, mais j'ai déjà convaincu un de mes amis à en commander une !lol Je devrais demander une commission ? lol

J'ai hésité entre 4 étoile et 5 étoiles pour le prix relativement élevé, mais il vaut largement les 5 étoiles quand je vois ma cuisine :)

Franck

notweak01

notweak01

13.11.2012 22:04

Cela sent la pub, d'autant que c'est l'unique prestation "5 étoiles" de ce membre.

lilimarleen

lilimarleen

16.07.2010 16:25

"Alors certes cette cuisine n'est pas la moins chère" ---> mais encore ? :) "Pour les délais de mon coté tout a été respecté selon ma demande et les délais de livraison." ---> c'est à dire ? :) "j'ai déjà convaincu un de mes amis à en commander une" ---> comme tous les gens de chez sagne qui sont venus faire de la pub ici :)

L'avis sur Cuisines as-sagne a été lue 1599 fois et a été évaluée:

1. roxou06