Elle n'a de populaire que le nom

1  27.12.2007

Avantages:
Correct quand ça marche .

Inconvénients:
Une des banque les plus chère

Disponibilité du personnel

Conditions pratiquées

els-tech

Membre depuis:06.09.2006

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Un service hors de prix, une assistance quasi nul dans une banque record dans les frais de gestion.
Connaissez vous des mots de passe qui "grille" dixit mon conseiller bancaire, et bien la Banque populaire sait faire.
Vous rentrez trois fois le bon mot de passe et le bon numéro de client (j'ai l'habitude d'utiliser internet avec d'autres sites protégés ou non), documents fournis par la "banque po" en main: on vous bloque votre accès au compte.
Merci pour mon virement urgent (qui a put se faire 3 jours après, vu les horaires d'ouverture des agences - mais là c'est plus cyber du tout-).
J'en profite pour signaler mon problème à l'agence (et oui on ne peut pas résoudre ce problème en ligne) qui me conseil de joindre mon agence régional car eux ,ne peuvent rien y faire.
Sitôt fait et une semaine de privation aux services après, je reçoit par la poste mon nouveau code.
Qui miracle fonctionne 15 jours ...
Ensuite "code grillé" encore
Pourtant j'ai testé l'accès une dizaine de fois et ça eut marché, mais ça marche plus!
On a dut me changer mon clavier sans que je le sache, me mettre un qwerty ou je sais pas quoi d'autre. Le truc bizard c'est qu'il n'y a que chez eux que ça ne marche pas, ou plus... (!!!!????)
Et quand ça vous arrive plusieurs fois de suite, ça énerve...
Merci aussi l'augmentation de tarif en cours de route sans vous en informer, plus du double je précise.
Pour résilier je n'en parlerais même pas, tant il faut faire preuve de persévérance pour faire comprendre qu'on ne veut plus de leur produit.
Et comment vous parler du degrés d'implication du personnel qui se foutent royalement de vos problèmes pour gérer votre compte professionnel (le compte avec qui vous gagnez votre vie en tant d'artisans indépendant )
Donc en bref c'est bien quand ça marche, cher mais bien.
En revanche priez pour que tout aille bien car le sav vous le chercherez longtemps.
D'autan qu'il y'a beaucoup mieux et beaucoup moins chère ailleurs.

snakeeye

snakeeye

28.12.2007 01:39

Je me suis servi de leur site pendant des années et je n'ai jamais eu de problème. Depuis que j'ai changé de banque, il n'y a que leur site que je regrette. P.S. ils sont loin d'être les plus chers! La SG fait mieux dans le genre!

petitemarinette

petitemarinette

28.12.2007 00:28

pff,des fois, on croirait que ce n'est pas notre pognon...

mathalex

mathalex

27.12.2007 20:55

Intéressant à savoir..........

L'avis sur Cyberplus, Les comptes en ligne de la Banque Populaire a été lue 10420 fois et a été évaluée:

1. petitemarinette
  2. par1