Danew AR15 Alerta

Evaluation générale (1): Evaluation totale Danew AR15 Alerta

Tous les avis sur Danew AR15 Alerta

Peut mieux faire...!!

3  26.10.2009

Avantages:
branchement rapide, SAV compétent, petite taille, prix intéressant

Inconvénients:
fonctionnalitées très limitées

clairon1969

Membre depuis:19.06.2008

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Marre d'engraisser l'Etat avec l'argent des radars?
L'avertisseur de radars est le meilleur moyen de contourner en toute légalité cette politique que je qualifie "de racket", mise en place par le gouvernement pour "sauver des v..." euh, pardon, pour faire du fric.
Et, je sais de quoi je parle, car je suis employée de diffusion et donc 5 jours sur 7 sur la route.
Il y aurait long à dire sur cette politique de répression qui me répugne, (et qui ferait sans aucun doute, un sujet intéressant de débat), mais ce n'est pas le propos.

Depuis maintenant une année, j'ai investi dans un avertisseur de radar. Le premier que j'ai testé est le modèle INFORAD K1, très efficace, bien que sonnant un peu à tort et à travers.
Bref, on me l'a volé et j'ai opté pour le DANEW AR15 alerta.

L'objet est petit, le design sympa et le fonctionnement archi simple.

Dès réception du produit, il suffit de se connecter sur le site de DANEW. Ce site permet d'enregistrer le produit pour la garantie. Il permet également de télécharger le logiciel correspondant au modèle choisi.
Après avoir installé le logiciel, j'ai un peu galéré pour mettre à jour mon avertisseur, la procédure étant assez compliquée. Mais, bon, après plusieurs tentatives, çà y est mon avertisseur est opérationnel.

Je le branche sur l'allume cigare. Le voyant vert s'allume. Je règle le volume sur maximum et prends la route.

LES ++++PLUS++++++LES-------- MOINS----------

L'appareil ne sonne pas à tort et à travers.
Le réglage du volume, même au maximum, est insuffisant. Il suffit d'écouter la musique un peu fort et l'on n'entend plus le bip avertisseur.
L'appareil réagit bien à la présence des radars fixes, pour les radars mobiles, il est moins fiable.
Je tente un excès de vitesse, habituée à entendre l'alerte retentir sur mon avertisseur précédent. Mais RIEN.
Et c'est vraiment le gros défaut de ce modèle. Et sur ce point, ne vous fiez pas à la pub qui vous vend "l'appareil qui prévient les dépassements de vitesse".

Dans la réalité, il ne sonne que lorsqu'il y a dépassement de vitesse,,,,,,,,,,,,,,à l'approche d'un radar, autrement dit au niveau du panneau signalétique.
Un peu débile, ce système.

Bon, c'est vrai le produit est parmi les moins chers du marché mais, il n'a pas les fonctionnalités suffisantes pour palier efficacement la chasse aux automobilistes.
Heureusement, l'ordinateur de bord de ma voiture permet de programmer une vitesse limitée et de palier au problème.

Mais, je conseillerais plûtot, d'investir dans un produit un peu plus cher (type INFORAD) qui est plus efficace si votre voiture ne possède pas de limitateur de vitesse.

Photos pour Danew AR15 Alerta
Danew AR15 Alerta photoAR15 - DANEW AR15 alerta
DANEW AR15 alerta

yaya51500

yaya51500

07.11.2009 23:00

Mieux vaut s'orienter vers un autre... Je sais que mes parents ont le limitateur de vitesse ce qui est super pratique et moi je passe le permis donc je n'en ai pas encore l'utilité.

tweetyc

tweetyc

01.11.2009 22:18

dommage si on peut pas écouter la musique assez fort

izzy62

izzy62

30.10.2009 21:20

Décevant, ce petit appareil... C'est dommage.

L'avis sur Danew AR15 Alerta a été lue 1634 fois et a été évaluée:

1. yaya51500