Kill Bill Vol. 1 Et 2 - Coffret 2 DVD (DVD)

Kill Bill Vol. 1 Et 2 - Coffret 2 DVD (DVD)

Réalisateur : Quentin Tarantino - Acteurs : Uma Thurman, Lucy Liu, David Carradine, Michael Madsen, Daryl Hannah - EAN : 3384442084710 - Tf1 Vidéo

Avis sur "Kill Bill Vol. 1 Et 2 - Coffret 2 DVD (DVD)"

publié le 20/06/2008 | xNeo
Membre depuis : 19/06/2008
Avantages Tous les ingrédients du parfait film à suspense
Inconvénients Je cherche encore (peut-être l'absence ce bonus)
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire

"Un chef-d'œuvre"

On m'a offert ce produit il y a un an et demi (pour Noël 2006).
J'avais toujours voulu regarder Kill Bill : Volume 1 qui m'avait été conseillé par bon nombre de personnes, mais lorsque je l'ai vu pour la 1ère fois, ce fut bien au-dessus de mes espérances.
Le 2ème opus étant moins célèbre, j'étais quelque peu réticent, mais le suspense est tel à la fin du 1er, que j'ai presque trouver le 2nd meilleur. Enfin bref, ne parlons plus de moi mais des 2 films :
Kill Bill c'est :
  • Une histoire captivante
  • Une mise en scène incroyable (il faut le voir pour le croire !)
  • Des acteurs tous aussi extraordinaires (Uma Thurman est vraiment fascinante)
  • Du suspense du début à la fin
  • Du sang, beaucoup de sang (mais cela n'en fait pas pour autant un film dit gore)

Je conseille, non, "j'oblige" même toutes les personnes amateurs du genre à acheter ce coffret (qui d'ailleurs coûte le même prix qu'un seul DVD), qui pour moi, est un des plus grands chef-d'œuvres de l'histoire du 7ème art.
(Je regrette seulement l'absence de bonus dans le coffret).Merci de votre lecture,

xNeo

• xNeo publié le 20/06/2008
    Merci pour vos évaluations ! Je sais que l'article est un peu court mais je suis en panne d'inspiration et je ne voyais pas l'intérêt de noter les chapitres, la longueur exacte du film, ou encore la couleur de la veste de Uma Thurman ^^ ! Les conseils sont toujours bon à prendre donc que me conseillez-vous pour mes futurs article ? En tout cas, merci pour vos encouragements ! '''xNeo'''
  • lety publié le 20/06/2008
    pour t'encourager car j'adore et qu'iy a plein de choses à en dire ! aplus
  • bebu publié le 20/06/2008
    "Intéressant" d'encouragement car c'est un peu léger.

Information produit : Kill Bill Vol. 1 Et 2 - Coffret 2 DVD (DVD)

EAN: 3384442084710

Nom: Kill Bill Vol. 1 Et 2 - Coffret 2 DVD