Pirates Des Caraibes 3: Jusqu'Au Bout Du Monde (DVD)

Pirates Des Caraibes 3: Jusqu'Au Bout Du Monde (DVD)

Réalisateur : Gore Verbinski - Acteurs : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley - EAN : 8717418140106 - Buena Vista Games

Avis sur "Pirates Des Caraibes 3: Jusqu'Au Bout Du Monde (DVD)"

publié le 11/04/2008 | fastmoneymaker
Membre depuis : 09/04/2008
Avantages on peut bien dormir
Inconvénients Looooooong !
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"- 3 Pour les pirates"

Bon film ... mais pas a la hauteur des deux d'avant. Durant le film il y a des longueurs .. looooongue ! Je l'ai vu au cinéma et moi et ma copine on s'est endormi dessus apres 1 heure .. et il dure pres de 3heure. Le réalisateur aurait pu facilement le faire durer moin de 2 heures. Ce film est beaucoup moin intense que les deux autres. il y a de l'action ,mais beaucoup moins que dans les 2 films précédent. De plus , pendant un moment on a de la difficulté a comprendre l'histoire , quand jack Sparrel se retrouve dans les limbes .. c'est dure a comprendre ce qui se passe. il a fallu que je le réécoute une deuxieme fois , en apres-midi , bien éveiller pour finir par comprendre l'histoire et encore la ... une fois que j,avais compris ... je n'ai pas trouvé l'histoire sper bonne. Malgré quelque joke hilarante , je prefere encore le premier et le deuxieme

• poupouil41 publié le 11/04/2008
    moi et ma copine on s'est endormi dessus apres 1 heure =====ha je comprends pourquoi tu nous dit pas grand chose de ce film qui dure prés de trois heures

Information produit : Pirates Des Caraibes 3: Jusqu'Au Bout Du Monde (DVD)

Nom: Pirates Des Caraibes 3: Jusqu'Au Bout Du Monde

Editeur: Buena Vista Games