Shooter (DVD)

Shooter (DVD)

Réalisateur : Antoine Fuqua - Acteurs : Mark Wahlberg, Michael Pena, Rhona Mitra - EAN : 3333973149498 - Paramount

Avis sur "Shooter (DVD)"

publié le 14/02/2008 | gaellitas
Membre depuis : 04/02/2008
Avantages Intrigue halletante, suspens jusqu'au bout
Inconvénients un peu cher selon les sites de vente
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"En plein dans le mille!"

Affiche française

Affiche française

*~*~ L'histoire *~*~
Bob Lee Swagger, un ex-sniper des Marines, quitte l'armée après l'échec d'une mission. Obligé de reprendre du service, il s'aperçoit qu'il est à nouveau manipulé. Il est accusé du meutre du président de l'Éthiopie et d'une tentative ratée sur la vie du président Américain.
Après avoir pris deux balles, et faisant l'objet d'une chasse à l'homme sur tout le territoire, Swagger décide de se venger en neutralisant les hommes les plus influents du pays. Traqué à travers tout le pays par une meute de mercenaires, il est obligé de mobiliser toutes ses ressources pour survivre, retrouver son honneur et déjouer la plus terrifiante des conspirations.

Film réalisé par Antoine Fuqua
Avec Elias Koteas, Mark Wahlberg, Michael Pena, Kate Mara, Danny Glover, Rhona Mitra....

*~*~ Prix du DVD : 24,99€

*~*~ Mon avis *~*~
C'est un excellent film d'action avec un scénario original. Il y a beaucoup d'action et on ne perd pas trop le fils. Les acteurs sont trés bons et le scénario est plutôt bien ficelé.

Voir Danny Gloover dans le rôle d'un pourri ça change. Il se défend pas mal en méchant aussi.
Les scènes de "sniper" sont époustouflantes.

L'intringue nous tient en haleine jusqu'à la fin du film. La conclusion est surprenante.

De plus, ce film nous promène à toute allure de Philadelphie aux états sudistes en passant par les Rocheuses.

Bref j'ai adoré être tenu en suspens tout au long de ce film et je suggère à tous de lui donner sa chance.

Cet avis a été lu 2025 fois et a été évalué à

• fludvic publié le 30/10/2008
    Un très bon film, j'ai bien aimé.
  • alain363 publié le 23/03/2008
    inconnu ce film ; bonnes infos
  • cricri77680 publié le 09/03/2008
    bon avis

Information produit : Shooter (DVD)

EAN: 3333973149498, 3333973152108

Nom: Shooter