Tomb Raider - Édition Spéciale Collector (DVD)

Réalisateur : Simon West - Acteurs : Angelina Jolie, Jon Voight, Noah Taylor, Iain Glen, Daniel Craig - EAN : 3333973129971 - Paramount

Avis sur "Tomb Raider - Édition Spéciale Collector (DVD)"

publié le 15/11/2009 | Sybille-L
Membre depuis : 19/05/2003
Le lien de mon remède miracle contre l'acné dans ma messagerie !
Avantages Plaisir à visionner!
Inconvénients Aucun
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"~¤~ A TOMBER RAIDE...~¤~"

Tomb Raider - Édition Spéciale Collector (DVD)

S’il est une femme connue dans le monde entier, s’il est une femme qui a fait rêver tous les hommes et bien des femmes, s’il est une femme qui incarne l’aventurière féminine, c’est elle, Lara, Lara Croft !

LE DVD

On voit sur la pochette Lara l’air volontaire habillée de son short et de son débardeur noirs bien moulants, une ceinture avec boucle à tête de mort, un porte revolver une fourre à poignard…l’Indiana Jones au féminin, armée jusqu’aux dents est prête pour des aventures à couper le souffle !
EDITION SPECIALE COLLECTOR
LARA CROFT TOMB RAIDER
On a accès aux scènes (12), au film, aux bonus !
Les bonus :
  • Fouillez dans l’univers de TOMB RAIDER : Interviews des acteurs et de l’équipe
  • L’ingéniosité de Lara Croft : Entraînement physique d’Angelina Jolie pour le rôle
  • Les cascades de Tomb Raider
  • Les effets visuels de Tomb Raider : 8 séquenses époustouflantes
  • Etes-vous joueur ? Un aperçu du phénomène du jeu vidéo Tomb Raider
  • Commentaire du réalisateur Simon West
  • 4 Scènes suprimées
  • L’autre titre
  • Le clip Vidéo de U2. « Elevation » Tom Raider mix
    On peut aussi avoir accès aux bonus du DVD rom sur l’ordinateur, mais ce n’est pas notre but, on ne l’utilise donc pas, surtout que les accès aux jeux sont souvent assez réduits !

LE FILM

Jon Voight : Lord Henshingly Croft
Noah Taylor : Bryce
DANIEL CRAIG : Alex Marrs

SYNOPSIS:
Lara Croft a hérité de son père archéologue de nombreux trésors parmi lesquels une mystérieuse horloge magique.
Des années plus tôt, celui-ci lui dévoila l'existence d'une organisation secrète, les Illuminati, qui s'était lancée à la recherche d'une horloge dont la clé ouvrait les portes du Temps et de l'Espace. Celle-ci est un triangle sacré qui assura, 5 000 ans auparavant, la victoire des premiers Illuminati sur leurs ennemis. Si le triangle venait à être recomposé, ces lointains ancêtres reviendraient à la vie et le sort de l'Humanité en serait bouleversé à jamais.
La puissance de ce triangle atteindra son summum lorsque trois planètes s'aligneront dans le ciel en une éclipse totale qui survient une fois tous les 5 000 ans. L'aventurière ne dispose que de 48 heures pour résoudre l'énigme du triangle magique et ainsi sauver le monde.

CE QUE J’EN PENSE

Une sacrée découverte pour moi, car si certains connaissaient un peu ses aventures à travers les jeux, comme je n’ai jamais décollé du premier tableau, tout a été une surprise totale !
J’ai même participé au casting mondial pour trouver la LARA CROFT, et si….j’ai voté !! Je trouvais que Vanessa Demouy qui était en lice avait exactement la physionomie de Lara Croft, j’ai été déçue dans un premier temps, mais au vu du résultat….je suis satisfaite !!
J’ai bien aimé les effets spéciaux, ainsi que la façon de se battre de notre belle Lara !
Ses réparties, son humour, les cascades, je suis restée scotchée devant le film tout le long qu’il a duré sans m’ennuyer une seconde !
Une course contre la montre, 48h pour sauver le monde, un film à voir ou à revoir !
C'est le premier de 2 films, et bien que ce ne soit pas le meilleur des 2, il vaut déja bien la chandelle!
Je laisse les 5 étoiles, car moi, j'en ai eu plein les yeux!

Pour l’anecdote

J’aime beaucoup les aventures de Lara Croft, et j’étais ravie d’avoir les jeux vidéo sur différents supports, malheureusement, je n’ai jamais réussi à sortir de la grotte, je suis toujours restée au début, mon mari aussi !!
On n’a jamais compris comment les autres pouvaient apprécier ce jeu !
Nous l’avons toujours sur la Playstation, celle qu’a pas de nom tellement elle est vieille !
POUR LE PRIX: A PARTIR DE 3,50€ sur certains sites!

• willymax publié le 03/10/2010
    dire que je ne l'ai pas vu
  • soukaina.d publié le 25/11/2009
    je ne l'ai pas vu
  • skizotim publié le 16/11/2009
    Si je te notais, je mettrais I

Information produit : Tomb Raider - Édition Spéciale Collector (DVD)

Nom: Tomb Raider - Édition Spéciale Collector

Editeur: Paramount