Blanche Neige et Les Sept Nains (Edition Spéciale Blu-Ray + Dvd) (Blu-ray)

Blanche Neige et Les Sept Nains (Edition Spéciale Blu-Ray + Dvd) (Blu-ray)

Avis sur "Blanche Neige et Les Sept Nains (Edition Spéciale Blu-Ray + Dvd) (Blu-ray)"

publié le 15/03/2010 | mel38490
Membre depuis : 24/03/2008
Avantages l'histoire, la qualité du Blu-Ray, ...
Inconvénients aucun
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"Un des plus beaux Disney !!!"

L'hiver se prolongeant un peu avec toute cette neige, quoi de mieux qu'un bon dessin animé pour occuper les enfants en attendant les beaux jours.
Mais je vous laisse découvrir ce dessin animé tout au long de cet avis, en espérant que la magie opère et que vous vous laisserez tenter, …

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• ♥ P'TITES INFORMATIONS SUR LE FILM ♥
¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜ ¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º•
Blanche neige et les 7 nains est le premier long métrage d'animation de Disney a voir le jour, en 1937.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• ♥ L'HISTOIRE ♥
¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜ ¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º•

Blanche Neige grandi avec sont père suite à la mort de sa mère. Cependant celui-ci ne voulant pas élever sa fille seule, il décida de se remarier avec une femme.
Lorsque le roi mourut à son tour, la reine s'empara du trône et obligea Blanche Neige à porter des haillons et à entretenir le château.
Blanche Neige est si belle qu'un jour le mirroir de la reine lui avoua qu'elle n'était plus la femme la plus belle du royaume, la reine jalouse a décidé de faire disparaître Blanche Neige.
Mais malheureusement, Blanche Neige peut compter sur l'aide des 7 nains et l'amour du Prince Charmant ce qui ne va pas faciliter sa tache.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• ♥ LES PERSONNAGES ♥
¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜ ¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º•

- Blanche Neige : C'est une jolie princesse au teint blanc, de beaux cheveux noir et une bouche rouge comme les roses.
- Le roi: Le père de Blanche Neige.
- La reine : La belle mère de Blaanche Neige.
- Les 7 nains : Prof, Atchoum, Grincheux, Timide, Simplet, Joyeux et Dormeur, les amis de Blanche Neige.
- Le chasseur : Envoyé par la Reine pour tuer Blanche Neige.
- Le prince charmant : L'amour de Blanche Neige.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• ♥ MON AVIS ♥

Le plus :
- Les personnages sont amusants et attachants, surtout les 7 nains, ils ont tous une personnalité différente
- La qualité et la finesse des dessins même si ils restent simples. On apprécie la technnique du dessin qui nous change des dessins animés en 3D d'aujourd'hui.
- Les enfants adorent et même les grands, il faut dire que l'histoire est tellement belle.
- Les morales qui ressortent de se dessin animé, et oui, la jalousie est un vilain defaut. Et l'amitié sincère est très importante dans la vie.
- Une belle histoire d'amour avec un prince et une princesse, j'adore.
- Les musiques sont superbes, comme la plupart des Disney
- J'adore la magie de l'histoire.
- Les bonus du DVD.
- La qualité du Blu-Ray.
- Le coté indémodable de ces dessins animés.

Le moins :
- Je ne vois pas !!

Soit 10/ 10, je lui attribue donc une note de 5 étoiles sur 5.
+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°
Merci de m'avoir lue et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

• willymax publié le 29/03/2010
    bon avis
  • miss_anais publié le 16/03/2010
    Il est culte celui-ci :)
  • moi21 publié le 15/03/2010
    indémodable ! :)

annonces "Blanche Neige et Les Sept Nains (Edition Spéciale Blu-Ray + Dvd) (Blu-ray)"

Information produit : Blanche Neige et Les Sept Nains (Edition Spéciale Blu-Ray + Dvd) (Blu-ray)

Blanche-Neige est une princesse dont la très grande beauté rend jalouse la Reine sa belle-mere, qui ordonne son assassinat. Épargnée mais abandonnée dans la foret, elle trouve refuge chez sept nains.

Nom: Blanche Neige et Les Sept Nains (Edition Spéciale Blu-Ray + Dvd)

Format: Blu-ray

Année d'édition: 2009