Avis sur "La véritable histoire du Chat Botté (Edition Collector) (DVD)"

publié le 13/05/2010 | ghostwizard
Membre depuis : 03/09/2003
Parti pour la vie réelle...
Moyen
Avantages somnifère ?
Inconvénients Mortellement ennuyeux !
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"Fuyez cette version du chat botté !"

Les productions franco-belges ont ceci de particulier qu'elles produisent systématiquement des merdes. Mais pour un film d'animation, il eut été tentant de se dire que le mauvais jeu des acteurs n'allait pas impacter le résultat final. Et bien si !

Si les images sont belles, l'animation est d'une immense "nullité", même les jeux vidéos ont des introductions plus réussies et surtout plus vivantes. Les gestes sont saccadés, les mouvements inutiles et le tout sue la lourdeur et l'ennui. A mi chemin entre la comédie musicale pitoyable et le spectacle de guignol, ce film d'animation vous conduira soit à la destruction de votre écran, soit au sommeil quasi éternel d'où aucun prince charmant ne pourra vous tirer. Aussi, si vous voulez vous faire haïr d'enfants que vous aurez invités pour un goûter d'anniversaire ou simplement si vous cherchez un moyen d'en finir autre que le gaz, vous trouverez là matière à réussir à coup sûr.

Mais si, comme je l'espère pour vous, vous pensez que la vie est merveilleuse, vous ne perdrez "jamais", "jamais" votre temps devant cette ... chose qui ne mérite qu'un avis minuscule, à l'image de son objet.

Les 28 minutes du "making off" en bonus achèveront les plus résistants !

• Foxspy publié le 19/05/2010
    Message reçu 5/5
  • fragar publié le 18/05/2010
    j'ai fui ce film et j'ai eu raison !
  • pupure publié le 14/05/2010
    Pq deux étoiles alors? Un moment de bonté? loool

Information produit : La véritable histoire du Chat Botté (Edition Collector) (DVD)

Réalisateur : Jérôme Deschamps - EAN : 3384442228633

Réalisateur: Jérôme Deschamps

Nom: La véritable histoire du Chat Botté (Edition Collector)

Format: DVD

Référencé sur Ciao depuis: 26/11/2009