Les Incroyables Aventures de Wallace & Gromit (DVD)

Les Incroyables Aventures de Wallace & Gromit (DVD)

Avis sur "Les Incroyables Aventures de Wallace & Gromit (DVD)"

publié le 27/10/2004 | hcisab
Membre depuis : 09/10/2004
Avantages Très bien fait, bonnes histoires
Inconvénients Pas assez

"Wallace et Gromit"

Un peu sur ceux qu'il l'on fait.
C'est pas bien connu parce que c'est pas Disney qui l'a fait et ca a été un problème car quand le premier film d'animation est sortit ils ont faillit faire faïte. Et cela à prit plusieurs années car ils ont fait plein d'autres choses plus lucratives qu'un film d'animation mais ils se sont remis à la pâte à modelé et on fait un deuxième puis un troisième film animé avec Wallace et Gromit.

Les personnages
Wallace c'est le bonhomme. Un peu grassouillé toujours habillé dans sa chemise vieux jeu, son gilet. C'est un inventeur très pentouflard et il a plein de petits gadgets sympa quand il se réveille et doit prendre son petit déj (1er film)
Gromit c'est le chien. Mais attention pas un chien ordinaire. Il s'assoie en croisant les jambes comme un humain. Il est très intelligent et lit même le journal.

Les histoires
Elles tournent toujours autour des catastrophes qu'on engendré les inventions de Wallace et Gromit essaye de sauver les femmes , les enfants , moutons ou autre qui en sont victimes.

1er film Wallace invente une machine qui tond les moutons et tricotte des pulls. Mais la machine sera prise par un méchant chien qui la transformera en machine à haché les moutons.
Très bonnes scènes avec le petit déjeuner.

2 ème Wallace a besoin d'argent et loue une chambre à un pingoin qui est très méchant.
Il y a de très bonnes scènes aux débuts avec la machine à promener le chien.

3 ème Histoire Wallace et Gromit parte en voyage vers la lune car ils manquait de fromage!
De très bonnes scènes quand Wallace s'apercoit qu'il n'y a plus de fromage.

Mon avis
Superbe ca nous change des dessins animés classiques. Les gens qui ont fait Wallace et Gromit ont passer des heures entières à tourner 30 secondes et ca se voit la qualité est irréprochable.
Il ont été très perfectionistes.
J'aime bien le monde qu'il ont crée qui est très kitch et de ce fait très marrant .
Mais je n'aimes pas trop les scènes trop actives comme la poursuite du pingouin en train électrique.
Moi c'est les scènes supers lentes mais avec plein de détails qui m'intéresse. Comme quand Gromit est obligé de partir faire un tour avec le robot promeneur qui n'est autre qu'un robot representant un demi homme un peu grassouillé (que les jambes).
Mais Gromit n'a pas du tout envie donc que va-il faire pour duper le robot????

• rustimous publié le 04/11/2004
    Ce film d'animation est excellent, j'adore !
  • churlaud publié le 03/11/2004
    j'aime bien Wallace et Gromit.
  • jpf42 publié le 28/10/2004
    J'aime bien, comme tu le dis ca nous change des dessins animés classiques. Bises

Information produit : Les Incroyables Aventures de Wallace & Gromit (DVD)

Nom: Les Incroyables Aventures de Wallace & Gromit

Format: DVD