Shrek 2 - Édition Collector 2 DVD (DVD)

Shrek 2 - Édition Collector 2 DVD (DVD)

Réalisateur : Andrew Adamson - EAN : 3606323144253 - Paramount

Avis sur "Shrek 2 - Édition Collector 2 DVD (DVD)"

publié le 30/05/2005 | lolytha77
Membre depuis : 11/05/2005
Avantages Pour toute la famille, très drôle!
Inconvénients Trop court!

"PROUT!!"

Encore plus hilarant, plus dégoutant, j'ai l'honneur de vous présenter le DVD de Shrek 2!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, Shrek est un Ogre bougon, gros et puant mais si attendrissant et hilarant!
Vous voyagerez dans ce film d'animation Dreamworks dans le pays du "Far far away" digne d'Holywood avec Shrek et ses fideles compagnons, l'âne et le chat potté!

]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
(((((((((((((((((((((((((((((((((( L'histoire )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Pour vous remettre dans le bain (de boue), je vous résume vite fait ce qu'il s'est passé dans Shrek 1:
Hé oui mesdames, le coeur de Shrek est déjà prit! Par qui? Par la princesse Fiona! Non ne soyez pas jalouse!
Vous allez me dire?! Mais c'est qui cette Fiona?!
Bha comme je viens de le dire, c'est une charmante princesse enfermé dans un donjon (vous découvrirez pourquoi en regardant le film, si je vous dis tout il n'y a plus de surprises!) et attendant le baiser de son prince charmant pour la délivrer!

(((((((((((((((((((((((((((((((((( Shrek 2 )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Voila voila, alors finalement Shrek et la princesse Fiona sont ensemble! Whaou bravo!
La princesse elle aussi ogresse d'ailleurs (voyez shrek 1) décide alors de le présenter à ses parents, le roi et la reine de Fort fort lointain...Imaginez un peu leur tête en voyant le beau-fils, vert, puant, gros...enfin un ogre quoi...débarquer en plus avec un âne qui parle sans cesse!

Le roi tellement outré par le mari de sa chère fille décide alors d'engager le seul tueur d'ogre professionel...Le chat potté!
L'âne informe le chat potté que le rôle de l'animal parlant qui horripile est déjà pris!

Vient alors Prince Charmant envoyé par La bonne fée afin d'enlever la princesse Fiona à Shrek!
Prince charmant?! Oui il existe, un blond en armure bien brillante (mais pas très futé!) comme dans presque tous les contes... !

Bon, j'ai ai assez dit comme ça non mais dis donc!

((((((((((((((((((((((( Mais qui c'est les voix? )))))))))))))))))))))))))))))))

- Shrek: Mike Myers
- Princesse Fiona: Cameron Diaz
- L'âne: Eddie Murphy
- Le chat potté: Antonio Banderas
- La bonne fée: Julie Andrews
- Prince Charmant: Rupert Everett

(((((((((((((((((((((((((((((((((((( Bonus))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Bonus du premier DVD:

- La nouvelle star est parmis eux!
Vos personnages favoris (Shrek et Fiona, le chat Potté, Ti biscuit, l'âne, les souris, les 3 petits cochons...) s'affrontent dans cette parodie hilarante! Une épreuve musicale avec 11 tubes! A vous de voter!!

- Gaffes techniques

- Rencontre avec le Chat Potté

- Commentaires des réalisateurs

- La technique de Shrek 2

- Aperçu des films d'animation DreamWorks

- 15 jeux et activité dont Sauvez Fiona et retrouvez le chat potté!
- La salle de musique de Shrek: le vidéoclip des Counting Crows, chantez avec la bonne fée!

- Et encore d'autres surprises!

Bonus du 2nd DVD:

- Le chat Potté vous présente son Clip.
- Apprenez à roter avec Fiona et Shrek.

-Extraits en plusieurs langues
Tout ce deuxième DVD est un peu inutile.

Sous-titres:

- Français 5.1
- Anglais 5.1
- Grec 5.1
- Arabe 2.0

Pour moi il est clair que même si Shrek 1 est excellent, Shrek 2 l'est 2 fois plus!
Un vrai chef-d'oeuvre à ne manquer sous aucun prétexte!

• lisbeth10 publié le 30/05/2005
    Je n'ai qu'un mot à dire : PROUT !
  • nonoch16 publié le 30/05/2005
    j'ai vu y a pas longtemps, mais j'ai ete un peu decu le debut commence en fanfar, mais apres, quelques gags, decevant ! mais ton avis est simpa !
  • dylfosat publié le 30/05/2005
    moi aussi j'adore ce film! J'ai particulièrement aimé le passage avec Pinocchio et son string rose!

Information produit : Shrek 2 - Édition Collector 2 DVD (DVD)

Réalisateur : Andrew Adamson - EAN : 3606323144253 - Paramount

EAN: 3606323144253, 0667068835526