Avis sur "La Méthode Clémenceau : Total Fitness / Vol.1 (Tonicité, Fermeté, Bien-Être) (DVD)"

publié le 09/01/2005 | cecile1556
Membre depuis : 08/01/2005
Avantages Faites bouger votre corps
Inconvénients J'en ai pas trouvé

"Le coach préféré des stars"

Bonjour, je vais vous parler du dvd de la méthode clémenceau.

Il s'agit du deuxième dvd du docteur clémenceau. Il s'appelle Body sculpt et est tourné au Royal Palm à l'Ile maurice avec ses décors de rêve.

En premier lieu, venez vous échauffez : très important pour ne pas se faire mal.
Pendant 6 minutes.

Dans une première partie, vous faites du cardio pendant 10 minutes. Le coach vous explique tout de a à z. Donc n'importe qui peut le faire.

Ensuite le renforcement musculaire. Pendant 19 minutes, on redonne à nos fessiers l'effet qu'ils devraient avoir tonus et fermicité.

Les fessiers pendant 19 min : la aussi on travaille ces muscles pour leur redonner une forme.

Les abdominaux ma partie préférée : pendant 10 minutes par jour vous pouvez retrouvez un ventre plat à condition de bien sur ne pas se goinfrer de sucreries entre les repas

Ensuite vient le streching, pendant 16 min, on se'étire messieurs dames, meilleur partie du dvd.

Enfin pour finir, la relaxation pendant 8 minutes

La durée du dvd est de 90 min environ
Il est en couleur
Le prix est de 25.95 en dvd et 19.65 en vhs

Vous pouvez composer votre programme ce qui donne une interractivité au dvd
Vous pouvez choisir l'ordre des exercices et meme décider de ne pas faire l'un ou l'autre.

Alors prenez votre courage à deux mains, messieurs dames, je vous recommande vivement ce dvd ou vhs, il est très bien fait.

Mon avis :
*********

Ce dvd est très bien fait, le coach est là en permanence pour vous donner des conseils, ils vous indique les positions à prendre, le nombre de fois que vous devez réaliser cet exercice et comment bien le faire.

Pour ma part, je trouve quand meme que le rythme est soutenu ce qui ont pratiqué le diront comme moi je pense
Par contre, il encourage continuellement ses troupes pour les remotivés
Vous travaillez à la fois sur le placement des exercices et sur la respiration
Vous pouvez travaillez progressivement à son rythme

Voilà j'espère vous avoir donner envie de faire de l'exercice

bon courage à tous

Cet avis a été lu 2060 fois et a été évalué à

• mermoznord publié le 15/01/2005
    je ne connaissais pas non plus. bon avis
  • chris201072 publié le 11/01/2005
    tres bon avis
  • xhou_zen publié le 09/01/2005
    Je n'aurais jamais la motivation de faire du sport devant ma télé... il faut que je vois le regard méchant du moniteur pour me motiver moi... héhé :-)) Bizz ;-)

Information produit : La Méthode Clémenceau : Total Fitness / Vol.1 (Tonicité, Fermeté, Bien-Être) (DVD)

Jean-pierre Clémenceau : "le coach des stars". Apres un diplôme d'Etat de préparateur physique, Jean-Pierre Clémenceau est devenu le coach des stars et le succes aidant, la coqueluche du Tout-Paris. Jane Birkin, Nathlie Baye, Charlotte Gainsbourg, Laetitia Casta, Alain Souchon, Emmanuelle Béart, André Dussollier, Edouard Baer : tous sont des adeptes de la méthode Clémenceau et ne peuvent plus s'en passer ! Composez vous-meme votre programme : Echauffements, Cardio, Renforcement musculaire, Fessiers, Abdominaux, Stretching ; ne restez pas sourd aux sollicitations de votre corps...

EAN: 3384442049399

Nom: La Méthode Clémenceau : Total Fitness / Vol.1 (Tonicité, Fermeté, Bien-Être), La Méthode Clémenceau : Total Fitness - Vol.1 : Tonicité, Fermeté, Bien-Etre

Format: DVD

Acteurs: Jean-Pierre Clémenceau