Nancy Marmorat, Abdos fessiers (DVD)

Nancy Marmorat, Abdos fessiers (DVD)

Fitness - Acteurs : Nancy Marmorat - EAN : 3760041822197 - Screen Services

Avis sur "Nancy Marmorat, Abdos fessiers (DVD)"

publié le 01/11/2003 | kary1744
Membre depuis : 06/01/2003
Avantages sculptez votre corps commme vous le voulez, quand vous le voulez !
Inconvénients je n'en trouve pas !

"sculptez vos fessiers, affinez votre taille !"

J'ai trouvé la solution pour scpulter mon corps, en achetant ce dvd de Nancy Marmorat "abdos-fessiers", on fait un échauffement, pour accélérer le rythme cardiaque, ensuite des exercices d'équilibre et de respiration, facile à faire surtout pour les novices!!! ce qui me plaît énormément!
Ensuite on s'attaque aux renforcement musculaire, donc abdos-fessiers, puis stretching pour éviter les courbatures et on finis par une stimulation de la mémoire par des exercices de gymnastique.
ceci est pratique à faire chez soi à son rythme.
j'adore ce dvd, il m'aide à entretenir mon corps tout en ayant à coté une vie trés active!
C'est à faire quand on veut, on prend juste un peu d'espace dans la piéce, on à besoin juste d'un matelas pour le dos et c'est partis pour 45 mn de sport.
De plus Nancy Marmorat est diplômée de l'école de danse, de stretching et gym tonique, elle propose divers exercices, d'autres dvd selon votre choix, la collection body training se trouve dans les magasin de sport, fnac, virgin, grands magasins ... pour environ 23 euros!

Alors si c'est votre choix, bon sport !

• savadjan publié le 19/04/2007
    ça t'a donné quoi comme résultats?
  • watatchi publié le 27/01/2007
    J'essaierais bien, en complément de mon lateral stepper !
  • Sunshine_369 publié le 16/02/2006
    j'hésitais justement à acheter ce dvd et par curiosité j'ai tapé le nom de nancy marmorat sur google et suis tombée sur ton avis, je pense effectivement que c'est un bon investissement

Information produit : Nancy Marmorat, Abdos fessiers (DVD)

Fitness - Acteurs : Nancy Marmorat - EAN : 3760041822197 - Screen Services

Nom: Nancy Marmorat, Abdos fessiers