American Pie 2 (DVD)

American Pie 2 (DVD)

Avis sur "American Pie 2 (DVD)"

publié le 28/10/2001 | tincos
Membre depuis : 21/08/2001
Avantages drôle fidele au premier
Inconvénients peu choquer certains

"Jim va t-il sortir avec Nadia ?"

Enfin il est arrivé le tant attendu American Pie 2… et on va encore se marrer à voir les déboires sexuels de Jim.

Comme dans le premier on retrouve les 5 potes, Jim, Oze (face de bite), Stifler, pose caca, et Kévin. Les filles sont, elles aussi, toutes là, avec la flûtistes/scout, et bien sur la sulfureuse Tchèque…

Cette foi ci, la bande de potes se retrouve en vacances après une année de fac et décide de louer une maison au bord d’un lac pour faire la fête tout l’été. Le film est dans la lignée du premier avec beaucoup de sexe du sexe et du sexe… Jim est toujours aussi coincés.

Les situations cocasses s’enchaînent et on rit beaucoup… enfin bon si vous aimé l’humour du premier. Car on reste dans le même niveau d’humour. Pour ma part je trouve que cette foi ci le film va encore plus loin dans le sexe avec certaine scène assez osé.

Pour ma part je trouve que la Bo du film et excellente avec par exemple Blink182. Par contre il y a un groupe que je ne connais pas en fait ils ont fait une reprise d’ un tube de Mickeal Jackson en plus Hard ; Si quelqu’un connaît le groupe dites le moi merci.

Du côté des acteurs ce sont presque tous des jeunes , et si lors jeux n’est pas exceptionnel il est tout de même correct. Pour ma part je trouve que le père de Jim est excellent.

Bref dans American Pie 2 on retrouve tous les ingrédients qui on fait le succès du premier. Donc si vous avez aimé le deux vous ne serez pas déçu. Pour ceux qui n’ont pas vu le premier en fait il ne faut pas s’attendre a un film au scénario très poussé mais a une suite de situation cocasse toutes en rapport avec le sexe.

Je ne mets que 4 étoiles car c'est un peu un recyclage du premier, donc on a l'effet de surprise en moins.

• boopsy publié le 03/02/2002
    faudra que je le voies, j'ai vu que le 1er. A+. boopsy
  • Helene.Segara publié le 08/12/2001
    Très bon avis mais personnellement, j'ai préféré le deuxième ...
  • caillou22 publié le 30/10/2001
    g ate dalé le voir!a+.caillou

Information produit : American Pie 2 (DVD)

Réalisateur : J.B. Rogers - Acteurs : Shannon Elizabeth, Tara Reid, Thomas Ian Nicholas, Natasha Lyonne, Seann William Scott - EAN : 5050582341638 - Universal Pictures Video

Nom: American Pie 2

Editeur: Universal Pictures Video

Format: DVD

Date de sortie: 2006-08-01

Année d'édition: 2006

Type de Public: Tous publics

Acteurs: Shannon Elizabeth; Tara Reid; Thomas Ian Nicholas; Natasha Lyonne; Seann William Scott

Réalisateur: J.B. Rogers

Référencé sur Ciao depuis: 22/08/2003