Cité de la peur (La) (DVD)

Cité de la peur (La) (DVD)

Avis sur "Cité de la peur (La) (DVD)"

publié le 14/04/2001 | Punkyman13
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages tout
Inconvénients rien

"Le film de Les Nuls !!!"

La cité de la peur est vraiment le film comique par exellence. Les Nuls sont de très bons comédiens. La cité de la peur est un film culte en matière d'humour. On se s'en lasse jamais. Ce film est à regarder dès que l'on a envie d'un peu, et même de beaucoup de fou-rires. Bon je sais pas quoi dire à part que c'est un film très bien réalisé et très bien joué. Tout le monde doit au moins connaître ce film , ou bien leds grandes répliques comme:
-Vous voulez un wisky?
-Non, juste un doigt.
-Vous voulez pas un whisky d'abord?
Cela montre bei nl'humour de ce film. C'est un peu lourd à la fin, mais il est vraiment très bien.
L'histoire ce passe pendant le festival de Cannes. Un film parle d'un tueur à la faucille et au marteau. Une attachée de presse, Odile Deray, s'occupe de se film. Et Emile, un ancien ami d'Odile, veut qu'elle se rappelle de lui, alors il décide de faire les même meurtres que dans son film. A chaque meurtre, il inscrit une lettre sur le mur donnant à la fin ODIL.
L'agent de sécurité, Serge Karamasov, est engagé pour élucider ses meurtres et ne comprend pas ce que veulent dire ses lettres.

Voila, l'histoire ce film qui, d'après ce titre, ne reflette pas le contenu car c'est un film plein d'humour et de rires.
Si vous ne l'avez encore jamais vu, je vous revcommande d'aller louer ce film...!!!

• Audigy publié le 08/08/2004
    j'adore ce film... @++
  • didie13 publié le 10/06/2001
    "Moi, quand je suis contente je vomis", lol très bon avis, @+
  • stephanemad publié le 14/04/2001
    a la lecture de cet avis, je suis hyper content.... ben le voila le jus d'orange! :-)))))

Information produit : Cité de la peur (La) (DVD)

Réalisateur : Alain Berberian - Acteurs : Gérard Darmon, Sam Karmann, Alain Chabat, Chantal Lauby, Dominique Farrugia - EAN : 3259119625322 - Universal Music

EAN: 3259119625322

Nom: Cité de la peur (La)

Editeur: Universal Music

Format: DVD

Date de sortie: 2005-08-16

Année d'édition: 2005

Acteurs: Alain Chabat; Chantal Lauby; Dominique Farrugia; Gérard Darmon; Sam Karmann

Réalisateur: Alain Berberian

Référencé sur Ciao depuis: 17/04/2000