Coco (Edition gold : Blu-ray + 2 DVD) (Blu-ray)

Coco (Edition gold : Blu-ray + 2 DVD) (Blu-ray)

Avis sur "Coco (Edition gold : Blu-ray + 2 DVD) (Blu-ray)"

publié le 23/05/2010 | rubis60
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"OoO° La démesure dans toute sa splendeur °OoO"

Qui n'a jamais rêvé d'être riche ? Il parait que l'argent change les gens et que trop d'argent tue l'argent car on ne sait pas comment le dépenser....Je vous présente donc un film qui traite du sujet....J'ai nommé "Coco" de Gad Elmaleh

Coco ça parle de quoi ?

Inventeur de l’eau frétillante, Simon Bensoussan dit Coco (Gad Elmaleh) a réussi au-delà des espérances. Mais lorsque ce self-made man accompli décide d’organiser la bar-mitsva de son fils, il veut tant épater la galerie qu’il perd totalement les pédales…

*¸.•*´¯`*•.*.•*´¯`*•.¸*¸.• ; *´¯` *•.*.•*´

Coco ça commence comment ?

Un rassemblement. Un discours. Coco reçoit la légion d'honneur pur sa nouvelle invention : l'eau frétillante, qui est entre l'eau plate et l'eau pétillante.
Une escorte de policiers pour Coco qui se déplace en limousine jusque chez lui.
Lors de sa soirée pour fêter l'évènement Coco parle de la bar-mitsva de son fils qui aura lieu le mois prochain et il invite TOUT le monde....

Coco c'est avec qui ?

le vendeur de chaussures : Arthur Benzaquen

Coco le Blu ray

• Date de Sortie : 21 juillet 2009
  • Éditeur : Universal Studio Canal Video
  • Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté scope 2.35, Format *BD-50
  • Durée : 1h 35 min
  • Prix : 26.37 euros

• les coulisses du tournage
  • la compil de Coco
  • Coulisses du tournage
  • L'enfance de Gad
  • Rencontre Gad Elmaleh / Laurent Weill

Coco et Moi

Le décor : décor luxueux, qu'il s'agisse des vues de Paris, l'arc de triomphe, la Tour Eiffel dans son habit de nuit. Ou encore de la propriété de Coco, tout baigne dans la richesse.

Coco : homme riche mais qui semble issu d'un milieu pauvre puisque l'on voit l'opposition totale entre sa belle famille et sa famille, que ce soit dans le langage, l'attitude....Coco vit dans la démesure

L'histoire : une histoire qui me semble un peu invraisemblable mais qui sait, peut être que de tels phénomènes existent réellement ? Une histoire amusante surtout de par son personnage principal qui est un gag à lui tout seul ! Des situations cocaces qui poussent au sourire tant elles sont démesurées.

Mon avis : une histoire super sympathique. On ne s'ennuie pas. On change d'univers, tout au moins pour moi qui n'ai pas un compte en banque à 6 chiffres ! Dès le début je me suis retrouvée plongé dans le luxe : propriété gigantesque, cascade de champagne, gros cigares et même une porsherie ( non je n'ai pas fait de fautes d'orthographe puisque je parle d'un garage de porshe !).

J'ai été abasourdie par cet homme qui ne vit que par l'image que les gens ont de lui. Il veut toujours fait les choses en grand comme loué le carrosse de la reine d'Angleterre entre autres ! Il s'investit tellement dans la bar-mitsva de son fils, pour éblouir tout le monde, qu'il perd de vue ce qui est le plus important : sa famille et leurs désirs à eux.

Mais justement sa famille ne peut pus supporter tout cela et là ça va être le choc pour Coco ! Et qui sait peut être le début d'une nouvelle vie avec une nouvelle vision des choses ?

Vraiment j'ai beaucoup apprécié ce film qui m'a divertie et amusée. Bien sur si dans la réalité je croisais un tel individu je pense que je lui collerais deux baffes mais bon en tant que fiction c'est super ! Et puis bien sur on a droit au savoir faire de Gad Elmaleh grand comédien et réalisateur ! D'ailleurs il a fait un casting d choix car même les rôles secondaires sont tenus par des célébrités telles que Gérard Depardieu ! Et oui le casting est lui aussi luxueux :).

Bref un film qui vous permettra de passer un agréable moment je l'espère.

• willymax publié le 25/07/2010
    dire que je ne l'ai pas encore vu
  • ABGRALL publié le 12/06/2010
    Bel avis , mais pas pour moi ce film :) bizz
  • leila33378 publié le 25/05/2010
    ce film pas pour moi je l'ai trouvé naze mais naze!!!

annonces "Coco (Edition gold : Blu-ray + 2 DVD) (Blu-ray)"

Information produit : Coco (Edition gold : Blu-ray + 2 DVD) (Blu-ray)

Coco, 40 ans, self made man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes success story des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante. Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Il invite tout le monde à "l'évènement national de l'année" et promet du jamais vu, de l'époustouflant, du Coco ! Trop obsédé par la perspective d'en mettre plein la vue au monde entier pour "sa" fête, Coco agit avec démesure et frôle la folie sans voir que sa femme, son fils, sa mère et tous ses proches se désolidarisent peu à peu. Cet évènement va devenir pour lui un instant de vérité sur son rôle de père.

Nom: Coco (Edition gold : Blu-ray + 2 DVD)

Format: Blu-ray

Année d'édition: 2009