Comme Cendrillon (DVD)

Comme Cendrillon (DVD)

Réalisateur : Mark Rosman - Acteurs : Hilary Duff, Jennifer Coolidge, Chad Michael Murray - EAN : 7321950314522 - Warner Home Vidéo

Avis sur "Comme Cendrillon (DVD)"

publié le 22/05/2007 | mosq50
Membre depuis : 03/05/2007
Avantages un tres beau film
Inconvénients aucun

"comme cendrillon un film genial"

Comme Cendrillon est un film comiques qui est sortie en 2004 qui dure 1h36 .
Il coute environ 10 euro.c'set un film de Mark Rosman avec Chad Michael Murray et Hilary Duff.

Une nouvelle adaptation de la vie de cendrillon retransposée dans le monde d'aujourd'hui.

resumé du film :

Sam Montgomery ( Hilary Duff ) est forcée de suivre les ordres de son affreuse belle mere (Jennifer Coolidge) et de ses mechantes demi soeurs.Un jour Sam rencontre son prince charment sur internet mais les chose se compliques lorsqu'elle s'apercoit lors d un bal qu'il sagit d'Austin Ames(Chad Michael Murray) un gars très populaire de son ecole.Elle decide donc de ne pas lui reveler qui elle est de peur qu'il ne la rejete.Un jour ses 2 demis soeur aprenent que cendrillon(qu'austin avait rencontrer aimé lors du bal où sam etait deguisée en cendrillon) est sam.Elles deciderent d'imprimer les conversation de Sam et Austin dans le but d'en faire un mechant skatche qui visée a ridiculiser Sam.C'est a ce moment qu'Austin s apercoit que la mysterieuse , belle, gentille cendrillon n'est autre que Sam. Le pere d'Austin a deja programmée toute la vie de son fils il doit entrée dans une equipe de l'USA mais ce n'est pas ce qu'austin veut , lui , veut aller a Princeton pour devenir ecrivains Sam elle aussi veut aller a princeton mais sa belle recu une lettre pour dire que Sam allait etre accepeter pour aller a princeton ce qui ne plait pas a sa belle mere car elle allait perdre sa "bonne".Elle decida donc de caché la lettre a Sam et d'en recrire une qui diser qu'elle etait refusée.Finalement au cour du match de rugby qui etait decisif pour Austin (où sam etait spectatrice) Austin Ames voyant que sam s'en allait (car elle ne pouvait pas supporter de voir austin aprés l'humiliation qu'elle avait eu a cause du skatch).s'en alla en plein match retrouvée Sam pour lui declarer sa flamme.Puis il allerent tout les 2 a princeton.Et il resterent ensemble

Comme vous avez pu le remarquer c'est un breve description ou sur certains moment je passe trés vite car c'est sensé etre un resumé donc je ne me suis pas attarder sur les details malgrés que quelque fois si .Comme vous avez aussi pu le remarquer il y a d' enormement ressemblance entre le dessins animé cendrillon et le film comme cendrillon mais je n ai pas parlé d'un aspect de la ressemblance .Dans le dessins animé cendrillon lors du bal cendrillon perd sa chaussure et dans comme cendrillon sam perd son portable mais ce n est pas aussi important car ce n'est pas grace au portable qu'austin trouve qui est cendrillon contrairement au dessins animé ou la chaussures et extremement importe car c'est grace a cela que le prince retrouve cendrillon .

Ma fille a adoré ce film ele l'a trouvé emouvant romantiques et parfois drole et elle adorent les acteurs qui ont joué dans ce film .
Si vous souhaitez voir la bande annonces du film rendez vous sur www.youtube.com.Ma fille a aussi adoré une chanson du film chanté par Hilary Duff :anywhere but here.

• compteplus publié le 23/05/2007
    Mais bon, s'il y a Chad Michael Murray... :-p
  • compteplus publié le 23/05/2007
    Rrrooo tu nous as raconté tout le film là, plus aucun suspens (même si on se doute de l'issue du film!) !!! Du coup, inutile de regarder le film, on connait déjà tout !
  • AnneSoScar publié le 23/05/2007
    j'en ai jamis entendu parler, mais pourquoi pas? bizou...

Information produit : Comme Cendrillon (DVD)

EAN: 7321950314522

Nom: Comme Cendrillon