I Love You Phillip Morris (Blu-ray)

I Love You Phillip Morris (Blu-ray)

Avis sur "I Love You Phillip Morris (Blu-ray)"

publié le 27/07/2010 | alexis3869
Membre depuis : 27/07/2010
Avantages Un scénario mélangeant humour, émotions, suprises et de sublimes acteurs.
Inconvénients Aucun
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"I Love You Phillip Morris, Une petite merveille"

Je suis tellement enthousiaste à l'idée de vous parler de ce film que je vais d'abord vous expliquer comment je suis tombé sur ce film, qui c'est vrai n'a pas eu une promotion énorme. Enfin est-elle nécessaire avec Jim Carrey comme acteur ? Non ! Évidemment !

Il est 10 heures du matin, je me réveille, je déjeune et j'aperçois que ma maman a acheté ce DVD, il est posé la sur la table à manger et personne n'est présent dans l'appartement ! C'est parti je le lance sans aucune idées de quoi est faite l'histoire. Avec comme seuls arguments (de poids) : Jim Carrey & Ewan Mc Gregor (Star Wars, Anges et démons).

Que vous dire ? 1 heure et demie de pur bonheur !

Synopsis : Phillip Morris & Steven Russel se rencontrent en prison et sont alors amants ! Ils l'assument et sont fous amoureux l'un de l'autre ! La question est de savoir jusqu'où peut-on aller par amour ?

Mon avis :

Splendide ! (comme dirait "The Mask") Évidemment du rire à n'en plus respirer, des situations tellement rocambolesques mélangeant homosexualité, univers carcéral, ex-vie d'hétérosexuel (mariage, enfants...).

Beaucoup d'émotions ! Il en fallait pour un film basé sur l'homosexualité, un film qui devrait en faire réfléchir plus d'un ! Et surtout parce que il s'agit d'une grande histoire d'amour, digne des plus grandes comédies romantiques mais avec deux hommes ! Et c'est bien là le charme de ce film ! Avec comme seul interrogation de savoir si l'amour sera victorieux une fois de plus... Et je peux vous dire que ce n'est pas un de ces films où on coté la fin au milieu du film.

Des revirements de situations inattendus, un scénario très bien ficelée, des acteurs magiques. Et Ewan Mc Gregor dans un rôle de gay où on pourrait s'attendre à le voir non crédible... Pari réussi pour l'ex-Jedi ! Un jeu d'acteur tout simplement parfait !

Que vous dire de plus ? A part foncez achetez, louez, empruntez ce grand film de l'année 2010 !

• rubis60 publié le 27/07/2010
    effectivement ton avis manque cruellement de développement. Si tu ne sais pas trop comment ty prendre demande d el aide aux autres membres. En travaillant davantage tes avis tu obtiendras de meilleures évaluations et tu aideras davantage le consommateur qui te lit. Si tu as de squestions n'hésites pas à me les poser via ma messagerie
  • NANOUTT18 publié le 27/07/2010
    Je ne connais pas ce film, dommage que tu n'as développé plus ton avis.
  • Fabinou57 publié le 27/07/2010
    Il parait en effet que c'est un bon film !!!!

Information produit : I Love You Phillip Morris (Blu-ray)

L'histoire vraie d'un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l'homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu'où peut-on aller par amour ? Très loin si l'on en croit l'histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l'évasion rattrapé par son romantisme.

Nom: I Love You Phillip Morris

Format: Blu-ray