Les Petits Mouchoirs (Coffret 2 Disques) (Blu-ray)

Avis sur "Les Petits Mouchoirs (Coffret 2 Disques) (Blu-ray)"

publié le 21/07/2011 | cindy3314
Membre depuis : 29/04/2009
Bonjour, je suis une jeune maman . "Le premier qui m'entube sur ce site, je le castagne! J'aime que la vie m'offre ses plaisirs, les membres leurs lectures excellentes et rencontrer des membres sympas et honnêtes". .
Avantages Très prenant
Inconvénients triste mais tellement vrai au fond
Qualité du Film
Occasion
Public
Bonus

"Film très prenant, sortez " Les petits Mouchoirs ""

Les Petits Mouchoirs (Coffret 2 Disques) (Blu-ray)

Comme intitulé dans le titre je viens vous parler du film des petits mouchoirs que j'ai vue cette semaine.

CASTING

Nous avons un super casting, on a l'impression d'avoir tous nos acteurs préférer dans un même film.
Il y a en priorité et je vais essayer de n'oublier personne.

- François Cluzet dans le rôle de Max qui gagne très bien sa vie et en fait profiter ses copains.
- Marion Cotillard dans le rôle de Marie, une jeune femme un peu perdue.
- Benoît Magimel dans le rôle de Vincent, un Ostéopathe.
- Gilles Lellouche dans le rôle de Eric, le dragueur de service.
- Jean Dujardin dans le rôle de Ludovic.
- Laurent Lafitte dans le rôle de Antoine, le lourd de service.
- Valérie Bonneton dans le rôle de Véronique, qui est la femme de Max.
- Pascale Arbillot dans le rôle de Isabelle, la femme de Benoît.
- Anne Marivin dans le rôle de juliette.
- Louise Monot dans le rôle de Léa.
- Joel Dupuch dans le rôle de Jean-Louis.
- Hocine Mérabet dans le rôle de Nassim, le coatch sportif.

Mais attention nous avons aussi la surprise de retrouver pour quelques minutes: Mathieu Chédid ainsi que Maxime Nucci.

Alors j'avais pas raison ? C'est pas un super casting ?

DETAILS TECHNIQUES

Alors concernant la production, c'est Alain Attal qui s'en ai chargé, distribuer par EuropaCorp Production et écrit et réaliser par Guillaume Canet...

L'HISTOIRE DU FILM EN LUI MÊME

Cela ne va pas être facile de vous donner envie de voire le film sans vous en dire trop pour que vous puissiez l'apprécier et le découvrir comme je l'ai fait.

Alors en fait il s'agit d'une bande de copain avec chacun leur vie ( femme, enfants, boulot, emmerde,etc...) qui tous les ans partent en vacances tous ensemble.Il habitent Paris et descendent dans le Sud-Ouest sur nos côtes Girondine afin de profiter au maximum de l'Océan et du soleil que propose le Sud-Ouest.
Seulement voilà, cette année après un événement bouleversant, il partiront quand même mais beaucoup de chose seront ébranlées à commencer par leurs amitié, leurs secret, et leurs mensonges qui sont enfouies.

MON APPRECIATION DU FILM

J'ai adoré ce film, qui est à la fois prenant, marrant ,déroutant, et qui nous prend au tripes...
Je ne suis pas super sensible mais j'ai eu un pincement malgré tout.Les acteurs sont super, ils jouent vraiment très bien, on voit que ce n'est pas un casting a "pas chère "... (rire)

LES PLUS

Le coffret comprend aussi un dvd dans une pochette séparée avec 2h de Bonus ainsi que des scènes coupées commentées par Guillaume Canet lui-même.

• LITT12 publié le 10/08/2011
    J'attends de le voir avec impatience =) Merci bel avis
  • willymax publié le 21/07/2011
    pareil que bibi
  • levraibibi publié le 21/07/2011
    Je l'ai toujours pas vu

Information produit : Les Petits Mouchoirs (Coffret 2 Disques) (Blu-ray)

A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.

Nom: Les Petits Mouchoirs (Coffret 2 Disques)

Format: Blu-ray

Acteurs: François Cluzet; Marion Cotillard; Benoît Magimel; Gilles Lellouche; Jean Dujardin

Réalisateur: Guillaume Canet

Date de sortie: 23/02/2011