Dirty dancing (DVD)

Dirty dancing (DVD)

Réalisateur : Emile Ardolino - Acteurs : Jack Weston, Cynthia Rhodes, Patrick Swayze, Jennifer Grey, Jerry Orbach - EAN : 3530941011485 - Opening

Avis sur "Dirty dancing (DVD)"

publié le 21/07/2010 | lydiapic
Membre depuis : 21/07/2010
Avantages Bonne musique, bon cours de dance.
Inconvénients Une suite adapté, aurais été bien venu
peu intéressant
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"Dirty dancing , fim exellent"

Film, exellent, à voir en famille, pour tout les ages!
Une histoire, bien réaliser avec humour et frisson garantis.Une belle histoire entre un danseur proffessionnel et une jeune femme sans aucune expérience , qui découvre le monde de la dance et du spectacle,qui divulgue de bon cours de dance , Ces merveilleux cours de danses faciles a réaliser pour certain ,après plusieur visionnage Ce film démontre que la premeire image d'une personne n'est pas toujours la bonne!Bonne moralitée pour certain! Les personnages sont jouent très bien leur roles , sans exeptions. Surtout les deux principaux.
Très bonne moralitées dans ce film!
Beaucoup de joie, de gaieté, d'humour , moralitées, larmeset tristesse dans ce film!
A voir et a revoir, en famille! Indémmodable !
Regret que le duxiéme volet, n'est pas été avec les meme acteur!

Bon film!

peu intéressant

• willymax publié le 21/07/2010
    Bonjour, excuses moi de te déranger mais depuis peu Ciao a mis en place un projet s'appelant le tutorat et dont l'idée est de permettre aux nouveaux ciaonautes d'être parrainés par les plus anciens. Je te propose d'être ton Ciao-sorcier et de t'aider dans tes avis. L'idée est de faire 10 avis en 4 semaines et si tu réussis à les faire et qu'ils sont notés au minimum intéressants, chacun d'entre nous gagnera la somme de 5€, ce qui est intéressant tout de même. Et pour t'aider, je parlerai de toi dans mon réseau afin que les personnes viennent lire tes avis et je pourrai te conseiller pour que tes avis soient le plus complet possible en te donnant quelques astuces. Si tu acceptes, laisses-moi un message et je contacte la team et ils te demanderont si tu souhaites être mon apprentie et à partir du moment ou tu acceptes, tu auras 4 semaines pour faire tes avis et je te conseillerai. Tiens-moi au courant. Willymax

Information produit : Dirty dancing (DVD)

Nom: Dirty dancing

Editeur: Opening

Format: DVD

Date de sortie: 2003-01-20

Année d'édition: 2003

Acteurs: Patrick Swayze; Jennifer Grey; Jerry Orbach; Cynthia Rhodes; Jack Weston

Réalisateur: Emile Ardolino

Référencé sur Ciao depuis: 07/06/2000