Dirty dancing (DVD)

Dirty dancing (DVD)

Réalisateur : Emile Ardolino - Acteurs : Jack Weston, Cynthia Rhodes, Patrick Swayze, Jennifer Grey, Jerry Orbach - EAN : 3530941011485 - Opening

Avis sur "Dirty dancing (DVD)"

publié le 25/07/2010 | naturo13
Membre depuis : 25/07/2010
Bien
Avantages la musique, très bonne bande son!
Inconvénients dialogues ayant mal vieillis
peu intéressant
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"nostalgie quand tu nous tiens!!"

AAAhh qui n'a pas regardé dirty dancing à l'adolescence!!
Bon film pour passer une petite soirée entre copines et chanter à tue-tête sur le morceau le plus connu "i had the time of my life" Enorme ce titre!
Qui n'a pas déliré en essayant de reproduire les chorégraphies, qui n'a pas craqué sur la scène d'amour entre "bébé et johnny"!! et qui n'a pas rêvassé de croiser un jour un garçon comme ça pendant ses vacances!

Bon, petit bé mol aujourdhui, je trouve que le film a mal vieilli et que concrètement, les dialogues ne cassent pas des briques mais bon, pour le souvenir, et le sourire à croquer de Patrick swayze!! Je le regarderai encore sûrement!! même si je n'ai plus 15 ans.

peu intéressant

• Fabinou57 publié le 28/07/2010
    Avis trop court sur un si bon film où il y a tant à dire
  • Guinouille publié le 25/07/2010
    un avis quidemande a etre développé histoire des personnages histoire du film les acteurs etc.... n'hesite pas a devenir une ciaoapprentie avec quelqu'un ca aide beaucoup
  • PsychoSexy publié le 25/07/2010
    Salut ! Moi aussi fan de Dirty dancing, j'aimerais t'aider à améliorer ton avis : je peux devenir ta marraine sur le site et ça nous permettra de gagner 5 euros chacune ! contacte-moi si tu es intéressée !

Information produit : Dirty dancing (DVD)

Nom: Dirty dancing

Editeur: Opening

Format: DVD

Date de sortie: 2003-01-20

Année d'édition: 2003

Acteurs: Patrick Swayze; Jennifer Grey; Jerry Orbach; Cynthia Rhodes; Jack Weston

Réalisateur: Emile Ardolino

Référencé sur Ciao depuis: 07/06/2000