Dirty dancing (DVD)

Dirty dancing (DVD)

Réalisateur : Emile Ardolino - Acteurs : Jack Weston, Cynthia Rhodes, Patrick Swayze, Jennifer Grey, Jerry Orbach - EAN : 3530941011485 - Opening

Avis sur "Dirty dancing (DVD)"

publié le 28/09/2010 | henry80
Membre depuis : 28/09/2010
Avantages pas chére
Inconvénients il y en a pas
peu intéressant
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"trés bon film"

Bientôt 3 semaines que je suis en vacances , mais ne pouvant rentrer chez moi, comme tout le monde des beaux arts, bah je m’ennuie ferme !! :s Alors rien de tel qu’un bon Dirty Dancing pour retrouver la patate !!! :p
Pffffiouuu… Patriiiiiiiiiiiick !!!!!!!! oups je commence déjà à m’égarer ;)
Vous l’aurez compris Dirty Dancing est avant tout, un film pour fille. THE film culte ! Cependant messieurs si vous rechignez rien qu’à l’idée de regarder ce film « gnangnan », sortez le grand jeu et surtout prenez des notes pour séduire madame !!
1h36 à supporter ce « Patriiiiiick » et après c’est partit pour une nuit de folie ! Car je dois bien avouer que ce film possède un véritable potentiel aphrodisiaque ( à défaut d’en avoir un spirituel, mais c’est pas ce qu’on lui demande :p)

peu intéressant

bienvenue sur ciao
  • dolce64 publié le 12/02/2011
    je ne pense pas que le film se résume à Patrick... il y a peut être une histoire, des musiques cultes, un avis prsonnel en dehors du fait que t'aime patrick...
  • dolce64 publié le 12/02/2011

Information produit : Dirty dancing (DVD)

Nom: Dirty dancing

Editeur: Opening

Format: DVD

Date de sortie: 2003-01-20

Année d'édition: 2003

Acteurs: Patrick Swayze; Jennifer Grey; Jerry Orbach; Cynthia Rhodes; Jack Weston

Réalisateur: Emile Ardolino

Référencé sur Ciao depuis: 07/06/2000