Dirty dancing (DVD)

Dirty dancing (DVD)

Réalisateur : Emile Ardolino - Acteurs : Jack Weston, Cynthia Rhodes, Patrick Swayze, Jennifer Grey, Jerry Orbach - EAN : 3530941011485 - Opening

Avis sur "Dirty dancing (DVD)"

publié le 09/10/2010 | chtal33
Membre depuis : 09/10/2010
Avantages tout est bien et ce film était fait pour Patrick Swayze
Inconvénients rien à dire
peu intéressant
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"Regarder Dirty dancing : vous ne le regretterez pas!!!"

Vous ne savez pas quoi faire ? Regardez Dirty dancing! vous n'allez pas en revenir et je suis sûre qu'une fois que vous l'aurez vu vous ferez comme moi : vous le regarderait des fois et des fois !
Personnellement je le regarde régulièrement j'adore ce film et je ne m'en lasse pas : les acteurs jouent très bien, l'histoire est passionnante et la musique excellente!
Dans ce DVD il y a en plus un bonus qui est pas mal, on voit les acteurs qui parlent du film .
le DVD est en 5.1 ce qui est très bien car quant il y a de la musique (ce qui est souvent le cas!) je ne vous dis pas le son c'est vraiment excellent on s'y croirait. Alors n'hésitez pas achetez le!

peu intéressant

• Master42boy publié le 10/10/2010
    C'est super mais encore ? Décidément il n'y a que les fans de ce film qui viennent l'encenser (souvent sans beaucoup d'arguments)
  • dolce64 publié le 10/10/2010
    tu es bien partie mais même si c'est un film culte tu ne nous donne pas le nom des acteurs ni de petit résumé
  • Axel52 publié le 10/10/2010
    Un bon début mais n'hésite pas à en dire plus ;)

Information produit : Dirty dancing (DVD)

Nom: Dirty dancing

Editeur: Opening

Format: DVD

Date de sortie: 2003-01-20

Année d'édition: 2003

Acteurs: Patrick Swayze; Jennifer Grey; Jerry Orbach; Cynthia Rhodes; Jack Weston

Réalisateur: Emile Ardolino

Référencé sur Ciao depuis: 07/06/2000