Dirty dancing (DVD)

Réalisateur : Emile Ardolino - Acteurs : Jack Weston, Cynthia Rhodes, Patrick Swayze, Jennifer Grey, Jerry Orbach - EAN : 3530941011485 - Opening

Avis sur "Dirty dancing (DVD)"

publié le 18/02/2012 | leabarros
Membre depuis : 18/02/2012
Avantages un casting de rêve. une belle histoire
Inconvénients aucun
peu intéressant

"superbe film!"

Dirty dancing (DVD)

ce film est selon moi un chef d'oeuvre! les acteurs sont géniaux, ils jouent et dansent à la perfection. Le séduisant Patrick Swayze nous fait profiter de ses multiples talents et de son corps de rêve et la belle Jennifer Grey colle parfaitement à son personnage! l'histoire est vraiment touchante car ce sont un homme et une femme qui s'aiment malgré leur différence de niveau social et les "qu'en dira-t-on". pour les amoureux de danse c'est un vrai régal de les voir danser ensemble. et pour ceux qui aiment les belles histoires d'amour ils n'ont pas fini d'avoir le coeur qui palpite! j'estime que c'est un film qu'il faut absolument voir! tout le monde devrait le voir au moins une fois car c'est un film de légende!

peu intéressant

• jade494 publié le 18/02/2012
    Très beau film en effet mais tu pourrais en dire tellement plus
  • mythiquesolsen publié le 18/02/2012
    Quelle est l'histoire..?! Le synopsis..?! Je connais de nom évidemment mais je ne l'ai jamais vu et c'est difficile de se faire une idée avec ton avis. N'hésite pas à étoffer. :-)

Information produit : Dirty dancing (DVD)

Nom: Dirty dancing

Editeur: Opening

Format: DVD

Date de sortie: 2003-01-20

Année d'édition: 2003

Acteurs: Patrick Swayze; Jennifer Grey; Jerry Orbach; Cynthia Rhodes; Jack Weston

Réalisateur: Emile Ardolino

Référencé sur Ciao depuis: 07/06/2000