Arthur et La Vengeance De Maltazard - Edition Simple (DVD)

Arthur et La Vengeance De Maltazard - Edition Simple (DVD)

Avis sur "Arthur et La Vengeance De Maltazard - Edition Simple (DVD)"

publié le 06/03/2011 | Diane50
Membre depuis : 06/03/2011
Bien
Avantages Mise en avant des personnges Bétamèche et Arthur
Inconvénients Perte d'authenticité du personnage de Sélénia

"Rendez-nous notre petite effrontée!!"

Arthur, alerté par une voie inhabituelle (un grain de riz gravé) par les Minimoys d'un danger, repars dans ce monde miniature. Ce deuxième épisode est donc l'occasion de renouer avec le monde microscopique (n'oublions pas qu'ils ne mesurer que 2 mm) des Minimoys et ses délicieux personnages : La princesse Sélénia, son frère Bétamèche, leur père le Roi, la bande de Koolos (ces rastas qui aiment la bonne zik). Je me faisais une joie de retrouver les petits héros d'Arthur, cet aventurier espiègle. Malheureusement j'ai été assez déçue par ce deuxième volet qui nous montre une princesse effacée et assez inactive. Il lui a même été ajouté un côté fleur bleue qui n'apparaissait pas dans le premier. Il lui manque son sérieux côté peste du premier... Heureusement le graphisme n'a rien perdu de sa grâce et les images restent trés jolies. Côté scénario, c'est un peu léger et la fin arrive trés vite sans qu'il se soit passé grand chose. Enfin, ceci ne m'a pas découragée pour le 3ème (je voulais savoir comment ils allaient se sortir de l'affaire)!

• dolce64 publié le 14/03/2011
    bienvenue sur ciao
  • basstoon publié le 07/03/2011
    Bienvenue sur Ciao! : )
  • mythiquesolsen publié le 06/03/2011
    Bienvenue sur Ciao!

Information produit : Arthur et La Vengeance De Maltazard - Edition Simple (DVD)

En vacances chez ses grands-parents, Arthur reçoit un message gravé sur un un grain de riz. C'est un appel a l'aode envoyé par les Minimoys. Pas de doute Sélénia, princesse miniature et élue de son c1ur, est en danger. Arthur n'a alors plus qu'une seule idée en tete, voler a son secours. Mais si c'était un piege, tendue par l'infâme Maltazard, bien décidé a prendre sa revanche!

Nom: Arthur et La Vengeance De Maltazard - Edition Simple

Format: DVD