Coffret Collector Kimagure Orange Road Oav (Max Et Compagnie) (DVD)

Coffret Collector Kimagure Orange Road Oav (Max Et Compagnie) (DVD)

EAN : 3700091002651 - Kaze

Avis sur "Coffret Collector Kimagure Orange Road Oav (Max Et Compagnie) (DVD)"

publié le 13/06/2008 | Maddelyne
Membre depuis : 06/04/2007
Avantages histoire, image, vost
Inconvénients vf, bugs sur cartains dvds, prix, comme toujours!
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"les 8 oavs réunis!"

Résumé série:
Kyosuke (Max) est en apparence un étudiant ordinaire… Mais tous les membres de sa famille possèdent des pouvoirs extra sensoriels. Son autre problème : les deux meilleures amies du monde, la splendide Madoka (Sabrina) et l'exubérante Hikaru (Pamela) sont amoureuses de lui. Le pauvre Kyosuke est incapable de choisir entre les deux jeunes filles et même ses pouvoirs ne peuvent rien pour lui.

Avis personnel:
Une bonne image, sauf, comme souvent sur certains traveling ou gros plans, où le niveau baisse, parfois sérieusement...
Une vostfr bonne, comme c'est toujours le cas dans les dvds que j'ai regardés, mais la VF est franchemrnt minable: les voix correspondent mal aux personnages, un ou deux doublages sont plutot bien, mais bien plus nombreux sont ceux qui donnent presque envie de pleurer.

Pour la série, on a eu le droit à des sorties séparées de chaque version (vo, vf, es deux, et une collector si ma mémoire est bonne), alors qu'ici, on a irectement tout, ce qui n'est pas un mal... Encore que je me serais passée de la VF.

Au niveau des OAVs en eux-même, seuls les fans de la série seront heureux (c'est des OAVs, après tout...). Le chara-design est le même (il me semble) et il n'y a pas de changements réels sur la qualité de l'image, du dessin et de la'mination: c'est bien, voire très bon dans certains cas (le chara design est excellent).

La traduction dans le doublage ne suit pas la traduction des dvds de la série: les noms originaux ont été conservés. Les sous titres ne conservent pas les liens de familiarités et de respects, ce qui est plutot triste, mais ça ne se voit jamais sur les sorties françaises... Alors on est dans la norme...
Une série d'OAVs qui prolongent le plaisir de la série, avec des bonnes histoires, des scénarios construits, et un humour aussi présent que dans la série. Une fois de plus je n'ai pas aimé la VF, et ne l'ai testée que sur le premier épisode... Les bonus sont bons, avec de belles illustrations principalement.

PS: aux auteurs de messages sur mes plagiats, je vous demande un peu d'indulgence: je débute sur le compte de ma cousine et je ne veux pas qu'elle retrouve une "rputation on-line" entachée par ma faute. Il ne s'agissait que d'avis tempraires, que je modifie en ce moment même. Pardonnez moi s'il vous plaît!

• Ririne29150 publié le 16/11/2008
    Je me souviens que je regardais cette série au club dorothée quand j'étais petite.
  • amundain publié le 13/06/2008
    Eval modifiée...
  • emeralda26000 publié le 13/06/2008
    hélas après vérification il semblerait qu'amundain ait raison... les avis Ciao, ce n'est pas du copié collé...

Information produit : Coffret Collector Kimagure Orange Road Oav (Max Et Compagnie) (DVD)

EAN : 3700091002651 - Kaze

Nom: Coffret Collector Kimagure Orange Road Oav (Max Et Compagnie)

Editeur: Kaze

Format: DVD