Avis sur "Planète terre (Coffret de 4 Blu-Ray) (Blu-ray)"

publié le 06/09/2009 | le_top
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Ttès belle réalisation, un oeuvre qui se garde
Inconvénients Blu-ray
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"Vous aller aimer la nature"

Lorsque j'ai acheté ce coffret, je n'avais pas encore de lecteur Blu-Ray. Je n'avais pas fait assez attention à la boite. Ce n'est donc que 6 mois plus tard environ que j'ai pu commencer à regarder cet oeuvre.

Je ne regrette pas l'achat. C'est vraiment un très belle réalisation qui me fait découvrir la terre d'une façon reposante, intéressante et intrigante. Les images sont de haute qualité à la fois au niveau de la définition, mais surtout aussi la mise en scène.

Une épisode fait environ 40 minutes et il y a aussi environ 10 minutes de 'bonus' concernant le tournage de chaque épisode.

Ce n'est pas un oeuvre comme "La marche de l'empereur". Bien que l'acteur principal de ce dernier film fait une bref apparution, l'accent est mis sur les images et le coté informatif, plutôt qu'une histoire un peu fictive autour d'une famille d'animaux.

Coté technique: pour jouer un Blu-ray sur votre ordinateur, il faut le lecteur ET une bonne carte graphique. Sans une carte adaptée, la lecture du Blu-ray ne sera "pas possible".

C'est pour toute la famille!

• babounette82 publié le 06/09/2009
    Cà me donne envie de l'acheter et comme j'ai un lecteur Blu Ray je devrais me régaler !!!!!

Information produit : Planète terre (Coffret de 4 Blu-Ray) (Blu-ray)

Réalisateur : Alastair Fothergill - EAN : 3607483159163

Nom: Planète terre (Coffret de 4 Blu-Ray)

Format: Blu-ray

Date de sortie: 6 novembre 2008